| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 23:19:40 ![]() ![]() |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 26-08-2008 à 23:27:58 |
GBo | Soit! |
_Jam |
Message édité par _Jam le 13-10-2009 à 22:54:19 --------------- Folios |
GBo | Excellent |
barna | top |
barna |
|
GBo | Très bon barna ! Et ce cadrage ! |
barna |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 09:05:21 ![]() ![]() |
alexancouette | Bonjour,
|
_Jam |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
alexancouette |
Message cité 1 fois Message édité par alexancouette le 27-10-2008 à 18:50:49 |
_Jam | Bien rien que la, il y a deux appareils, le lomo fish eye 24x36 et le holga cfn 6x6 donc ... --------------- Folios |
kenofhu |
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
le tonton www.laurentverdier.com | Je viens de me procurer un lomo... c'est un grand angle... j'ai hâte de voir ce que ça vas donner... mais contrairement au holga, j'ai vraiment aucun réglage, donc j'en conclus que je ne peux l'utiliser qu'en forte luminosité Non? enfin bref j'ai mis un film de 200 iso, je verrais bien... si vous avez des conseil, je suis preneur... et si ça me plais, peut être que je m'en prendrais un rien que pour moi (oui là celui-ci on me l'a prêter) --------------- https://www.laurentverdier.com |
alexancouette | Aussitôt dit, assitôt fait. Me voilà donc en possession d'un Holga, je me suis achetée le Holga starter kit pour commencer... Et disons qu'après plusieurs essais j'en étais toujours au même point.... j'ai fini par réussir à installer la pellicule et tout et tout en suivant le manuel ainsi qu'une vidéo (merci youtube) tout en anglais biensûr, heureusement pour moi les images étaient finalement suffisantes, bref trêve de plaisanterie, j'ai tout de même un problème me semble t'il... après avoir fait EXACTEMENT comme le monsieur... je m'aperçois en ayant tourner la molette que je suis finalement arriver au chiffre tant attendu "1" mais celui-ci est à l'envers... cela signifierait-il que j'ai monté ma pellicule à l'envers ? au secours, je prie que non mais le monsieur lui, n'a pas la même pellicule et a un 1 à l'endroit... quelle connerie je vous jure !!! |
alexancouette | kenofhu pour une première je te félicite... je ne pense pas pouvoir faire mieux... lool |
barna | tourne l'appareil à 180° il sera à l'endroit.
|
barna | j'ai pas d'holga mais c'ets quoi le principe ? Comme sur un lubitel ? une fenètre rouge au dos de l'appareil qui laisse apparaitre le numéro de la vue qui est sur le papier du film ?
|
alexancouette | Non mais sans déc... je vois pas comment j'ai pu la mettre à l'envers il y avait marquer "start 120" je sais pas quoi au début de la pellicule et c'était bien à l'endroit... il n'y a que le "1" à l'envers... je ne voudrais pas foirer ma 1ère pellicule au secours !!! |
barna | donc y'a pas de chargement à l'envers possible : |
alexancouette | Ouf !! d'accord merci, je vous posterais quelques photos si j'arrive à en faire des potables... hihihi |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kenofhu |
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicoevo02 | Pour info, il y avait à midi un reportage sur le "Lomo" dans l'émission l'Edition Spéciale sur Canal+. Pour ceux que ça intéresse, l'émission est visible en VoD sur le site de Canal : http://www.canalplus.fr/tous-les-p [...] iale.html? |
flipo44 | Salut a tous,
|
Delantera Hail Seitan. | un holga normal c'est pas cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flipo44 | et a Paris vous connaissez des boutiques qui en vendent histoire d'economiser les fdp? |
barna | kodak nation, place de la nation |
flipo44 | okay merci |
MrMonsieur | tu peux facilement trouver sur le net des holgas à partir de 20$, c'est pas très cher... |
alexancouette | Bonsoir,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | en meme temps qu'une pelloche sorte d'un lomo ou d'un autre appareil, ils s'en foutent et ils ont bien raison Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-12-2008 à 23:56:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |