| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Voui
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
bombelatine papalapapa |
|
_Jam |
Tu vends un Holga ?
--------------- Folios |
_Jam |
flipo44 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:56:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:58:35 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Jolie jam Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-06-2008 à 17:58:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
Yes Sir !
'rci Del ! --------------- Folios |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:47:02 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | /Randolf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
porcherie66 |
GBo | J'aime beaucoup aussi, la façon dont les gens sont disposés, on dirait qu'ils sont mis à la main de façon bien uniforme (ça n'arrive jamais en réalité). Le genre de photo qui inspire et incite à sortir.
--------------- Mon flickr |
pekbull |
pekbull |
Delantera Hail Seitan. | han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Adeher | je veux |
Delantera Hail Seitan. | berk, ça prend du 135 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
GBo |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GBo |
Message édité par GBo le 26-08-2008 à 12:26:28 |
GBo |
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 26-08-2008 à 12:38:45 |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
GBo | Ce que je veux dire : Holga -> lentilles en plastoc, Lomo LC-A-> ça vignette à mort etc... et c'est ça qui est bien pour usage créatif. Si on veut de la qualité optique selon les canons habituels de la photographie (résolution, homogénéité sur tout le champ, résistance au flare, etc..), il est très facile de trouver à la fois mieux et moins cher que dans les appareils pour lomographes. Sur ebay et ailleurs, à état d'usage équivalent, un excellent petit Olympus XA se trouve pour moins cher qu'un Lomo LC-A, c'est comme ça! Message cité 1 fois Message édité par GBo le 26-08-2008 à 14:16:19 |
Delantera Hail Seitan. | C'est pour ça qu'il faut un Woca --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
CHubaca Couillon |
GBo | Zeiss Ikon Taxona, ça compte ?
|
CHubaca Couillon |