| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:10:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Y'avait une mini rayure sur le scan, bien vu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | Non et non c'est pas une rayure.
|
delantera Hail Seitan. | C'est bien ce que je dis, j'ai tamponné la rayure --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai eu le pb de rayure sur une photo au holga --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | En plus jsais pas d'où ça vient (non), j'ai ça sur tout le rouleau alors que j'en avais jamais eu avant! Message édité par delantera le 11-12-2007 à 22:20:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
pekbull |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 22:21:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | ah ok voilà tout
|
delantera Hail Seitan. |
pekbull | c'est moi qui avait pas compris |
bombelatine papalapapa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 10:54:56 ![]() Voilà mon first pola ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 11:30:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 11:58:56 ![]()
|
pekbull | le first pola te va comme un gant |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | roh c'est génial le pola quand même ! |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi l'ouverture du sx70? Je veux dire en equivalent 6x6 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flying_pooh | [quotemsg=2025251,398,513584]HP5+ 5min 30 dans du rodinal à 1+25
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
_Jam | Mbb, j'aime bien les 2 dernieres, les couleurs, les formes, l'ambiance, toussah --------------- Folios |
Message édité par le vrai rdu le 19-12-2007 à 19:39:30 --------------- CX|flickr|gal|site |
_Jam |
_Jam | Je suis une brele en dev.
--------------- Folios |
pekbull | Il y a un superbe jeu lors de la lecture de cette image. J'aime beaucoup |
_Jam |
_Jam |
bombelatine papalapapa | géééééééééééééééééééééééééééééééénial la 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |