| |||||
| Auteur | Sujet : Holga, woca, lomo et sténopés |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:53:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
on s'bat pas, on s'informe ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | enfin, pour reprendre une expression de numériqueux: ce n'etaient que des tests --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouliano34 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:47:29 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 19:35:15 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-11-2007 à 20:11:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 20:11:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ca doit faire 3 mois qu'il y a une HP5 dans mon woca, je vais la virer et mettre de la couleur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-11-2007 à 20:16:54 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Le seul truc que j'ai trouvé c'est un truc pour chwal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Pfuuuuttttt --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 22:20:28 ![]()
|
pateretou | Moi j'ai une question bete ....
--------------- http://www.crapules.com |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
_Jam |
pateretou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | scan tirages --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-12-2007 à 21:40:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Pt'in les deux dernières, mais surtout la dernière ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | merci
Megalyth no way | Bah tu peux toujours m'offrir le tirage, je t'en débarrasse de bon coeur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est possible
Megalyth no way | Bah comme tu le sent, numéroté et dédicacé pour quand tu seras célèbre et moi au chomage ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | Une ptite juste pour montrer de la HP5@1600, microphen, ça reste pas trop mal en nuances
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-12-2007 à 20:31:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
pekbull | Ca manque de quelque chose, ou alors le truc en haut à droite n'est pas très compréhensible.
|
delantera Hail Seitan. | Non rien de dupliqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | attend je te fais un paint |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou on peut acheter Holga a Paris? | Lomo et grain en environnement sombre |
| Et dieu crea le Lomo | >> Holga forum |
| Plus de sujets relatifs à : Holga, woca, lomo et sténopés | |