|
Auteur | Sujet : Les hippodromes |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2009 à 23:58:17 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | |
Profil supprimé |
yoann_2004 | Ce topic me donne l'eau à la bouche. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
yoann_2004 | Bon, ba deauville aujourd'hui. RDV à 11h45, 9 courses --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2009 à 09:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé | |
yoann_2004 |
nosdy Children don't get weary | Terrible celle-ci jazz !
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 05-07-2009 à 09:51:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | la deuxième est bien !!
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 05-07-2009 à 12:10:57 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu je suis oignon | y a que le prix de diane qu'est de haut standing bien eul deuchième Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-07-2009 à 12:50:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Marci |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
nosdy Children don't get weary | Jazz terrible, mais c'est marrant je revois très bien la scène et je me dis que j'aurais cadré les mains et surtout les chapeaux entier, en gros un gros haut/droite, mais comme je disais a rdu c'est la multiplicité des regards qui fait l'essence même de la photographie...comme c'est bien dit --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé |
|
yoann_2004 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Profil supprimé | un 35 et un 50 et roulaize |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | t'aurais pu mettre aussi la jument de ton avatar, ç'aurait été même mieux |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je sais, je suis un bourrin mais on ne se refait pas --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé |
yoann_2004 | Rapelles moi ta config Jazzmess ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | F3+35, rollei |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les hippodromes |