Votez pour la photo de novembre 2013 ( 3 choix possibles , photos visibles p114)1. lalduine : exercice de cadrage au moment du champ'
2. egoteabs : la tranche de jambon
3. koudcid : regards
4. TigrouHome : le bébé, l’étendage, et le paillasson
5. thothomas: le sandwich
6. niko_2014 : sport extrême et sopalin
7. Mobilis In Mobile : le chien, le dessert, et le lave-vaisselle
8. Goldos : le chien bio
9. jimmy197877 : tout schuss
10. groux : le chocolat récupéré au doigt
Total : 69 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
jack inthe box | Amis du Tataginette style, bonjour !
J'arrive ici en suivant à la trace mon idôle. J'ai nommé Guillaume1958, plusieurs fois primé ici, un pilier du TTG style, c'est sûr.
Il faut absolument que je vous fasse partager ma collection personnelle, une série qui a traversé les âges, puisque la plupart ont un peu plus de 50 ans. Je n'en suis donc pas l'auteur (hélas?), mais plutôt le sujet, voire le héros...
Du pur TTG Style avant la lettre ! Collector ! Heureusement, on a la fibre conservatrice dans la famille, elles attendaient sagement (dans un album, si, si !) que je découvre ce topic... N'étant pas l'auteur, je suis hors-concours, dommage...
Les flous sont garantis d'origine (ils ne proviennent pas d'un scan approximatif), ainsi que les penchés (j'ai laissé les cadres pour preuve) et les ombres aussi ! Regardez bien, il y a même des bordures baveuses dues à un tireur sans doute mal concentré !
J'hésite à établir un classement, mais la 3 et le 4 ont toute ma sympathie. A vos commentaires !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 |