Votez pour la photo de novembre 2013 ( 3 choix possibles , photos visibles p114)1. lalduine : exercice de cadrage au moment du champ'
2. egoteabs : la tranche de jambon
3. koudcid : regards
4. TigrouHome : le bébé, l’étendage, et le paillasson
5. thothomas: le sandwich
6. niko_2014 : sport extrême et sopalin
7. Mobilis In Mobile : le chien, le dessert, et le lave-vaisselle
8. Goldos : le chien bio
9. jimmy197877 : tout schuss
10. groux : le chocolat récupéré au doigt
Total : 69 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Laoo |
Bonsoir
Ce topic est un vrai bonheur! Quel regret de ne l'avoir pas connu plus tôt!
Ca me rappelle un peu ce festival de la banalité, où une bande de joyeux dingues se réunissaient pendant tout un week-end dans des lieux aussi joyeux et festifs que La Roche-Migennes, connu pour ses fameux centres de triages et absolument pour rien d"autre, triste à pleurer surtout en automnehiver.
Et pendant tout ce w-e, il était interdit de dire autre chose que des banalités, sur un ton autre que parfaitement monocorde ou bêtement réjoui. J'en avais vu quelques désopilants extraits, et ça avait l'air tout à fait réjouissant!
Il faut beaucoup d'humour pour avoir ce genre d'idée, pour y adhérer et l'aprécier. Comme pour les tofs à TTG!
Donc Bravo à tous, je n'ai pas encore lu toutes les pages, mais de celles que j'ai vues, je sais que j'ai encore quelques heures de plaisir à venir.
Au fait, pour la "pêche miraculeuse", je suis étonné que personne n'ait voté un accessit supplémentaire pour la jolie faute d'orthographe sur le tee-shirt:
"Le travail n'est pas la santé" ça c'est correct. (et fort exact)
Allez en Guadeloupe c'est la conserver ne l'est pas.
C'est soit : Aller.............c'est............., soit : Allez....................pour (la conserver) l'un OU l'autre, c'est comme ça.
TTG, retraitée entre autres des voitures et des écoles approuverait sûrement.
Bien cordialement.
|