masta009 a écrit :
Mwé, d'accord, mais dans ce cas la MAP sur le goulot c'est pas TTG non plus.... et il y en a d'autres.
Je serai beaucoup plus critique maintenant
|
il y en a d'autres c'est clair, mais plus ce topic vit , plus notre conception du style TTG se précise.
Pour l'instant, on s'est à peu prés entendu pour distinguer la photo ratée de la ttg , en se demandant si oui ou non tata Ginette épinglerait la photo sur son frigo.
Si c'est un portrait de son petit fils avec map sur le goulot placé devant, bien que ratée, ça ne genera pas tata ginette , qui fondra devant le boud'choui même flou ( si on le reconnait bien sur), et la photo aura une belle place sur son frigo au milieu des magnets "cordon bleu".
Sur ta photo, c'est moins évident , car on distingue trop peu le boudchou pour que tata craque devant cette photo.
Pareil , si c'est une photo techniquement ratée mais qui immortalise un moment fort pour tata ginette ( barbeuk en famille, noel , anniv..) , elle gardera la photo dans son album souvenir. Par contre si c'est tellement raté qu'on ne comprend rien à ce qui a été photographié, tata jettera la photo.
Bon pas la peine de partir en débat , c'était juste pour expliquer à masta009
L'élection est ultra serrée !
Encore un week end prolongé propice aux photos TTG, soyez productifs !
EDIT : en effet la photo du goulot de _db, le visage est trop flou pour etre TTG, c'est donc raté.
EDIT2 : je vais mettre ça dans le 1er post.
EDIT3 : Pour le coup , j'inaugure même une FAQ
Message édité par 100DKonnait le 21-05-2009 à 11:53:33
---------------
Site