Votez pour la photo de novembre 2013 ( 3 choix possibles , photos visibles p114)1. lalduine : exercice de cadrage au moment du champ'
2. egoteabs : la tranche de jambon
3. koudcid : regards
4. TigrouHome : le bébé, l’étendage, et le paillasson
5. thothomas: le sandwich
6. niko_2014 : sport extrême et sopalin
7. Mobilis In Mobile : le chien, le dessert, et le lave-vaisselle
8. Goldos : le chien bio
9. jimmy197877 : tout schuss
10. groux : le chocolat récupéré au doigt
Total : 69 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | 100DKonnait a écrit :
oui enfin, vous devenez trop restrictif . Tata Ginette ce n'est pas que l'apéro , son chat , ou le bébé dans son bain, tata ginette peut aussi s'essayer aux portraits, paysages ou autres. Typiquement , ce portrait cramé, si il représente quelqu'un de la famille de Tata, je suis sur qu'elle le mettra sans hésiter sur son mur du Salon.
Au risque de lancer un débat stérile, pour moi , une photo TTG, c'est une photo qui a un intérêt pour Tata Ginette, quelle que soit la mise au point ou le flash.
Si on reprend le grand 8, si les 3 personnages sont les neveux de tata ginette, je suis sur que cette photo trônerait en taille poster dans sa chambre.
Une photo ratée, c'est une photo sans intérêt même pour tata ginette.
|
Une photo ratée, c'est une photo ratée même pour tata ginette
Une photo sans intérêt, c'est une photo sans informations lisible..
La photo tata Ginette est pleine d'information, mais la technique n'a pas suivi...mais les informations y sont (floues....au 2° plan ...ou au milieu d'informations parasites,.... mais elles y sont...)...et Tata Ginette...ça lui suffit....
Une photo TTG est différente d'une photo ratée ou de mauvais goût...En fait c'est la lecture des informations qui diffère...
AMHA...
Grilled..... Message édité par Rantanplan33 le 08-04-2009 à 18:09:47 ---------------
C'est l'histoire d'un mec....!
|