Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  format d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format d'images

n°705422
2cloo
Posté le 03-09-2005 à 12:48:09  profilanswer
 

bonjour à tous!!!! voilà j'ai une image BMP et je voudrais changé le format en JPEG par exemple car c'est une photo que j'ai prise avec mon téléphone et que j'ai envoyé sur mon ordi et je l'ai en BMP et mon blog n'accepte pas ce format d'images!!! d'habitude je les reçois en fichier joints et le format est du JPEG et j'ai aucun problèmes. Comment faire????????  
 
merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:48:09  profilanswer
 

n°705432
YoshiRider
yOSHI
Posté le 03-09-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu es sous Windows et que tu n'as aucun logiciel de retouche photo, le mieux est de l'ouvrir avec Paint (fourni avec Windows) et de faire "enregistrer sous" en choisissant jpg. :)

n°705440
2cloo
Posté le 03-09-2005 à 13:13:36  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! je l'ai zappé paint!!!! je te remercie j'ai essayé de faire plein manips hier soir et j'ai pas pensé à paint


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  format d'images

 

Sujets relatifs
Changer le format d'une photo ?APN SONY DSC W7 et tache sur images....
Les images au TOY CameraAppliquer automatiquement la même modif à plusieurs images...
Downloader les images... comment faites-vous?Transformer mes photos en format 10x15
destockage de format RAWModifier le format de plusieurs images
pourquoi tous les APN donnent des images au format 4/3diaporama vidéo quel format pour les images ?
Plus de sujets relatifs à : format d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR