| |||||
| Auteur | Sujet : [Evénements astronomiques] Eclipse, comète, transit... |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 15:49:51 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
swing |
jean pierre | desoler pour la ptit erreur d'un mois Message édité par jean pierre le 15-08-2005 à 17:02:34 |
alain H |
|
|
alain H |
|
cybercap Ours véritable | Merci de ces précisions, effectivement Manavgat a l'air pile poil, sous réserve que ce soit un minimum touristique quand même (genre hotel 4* all inclusive avec plage correcte |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 01:32:29 ![]() ![]() |
alain H | La région de Side/manavgat est probablement le coin le plus touristique de la Riviera turque.
|
|
alain H |
|
alain H |
|
Le3d | Up, eclipse demain vers 11h. |
Aquineas2 Damoiseau | De même que le soleil peut endommager gravement la rétine, prendre en photo une éclipse avec un APN sans filtres ou protection peut il endommage le capteur? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lucisere | dernier nouvelle toute fraiche prise a istres pres de marseille de 10H a 11H avec une plaque plexi foncée pour la protection
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cmomo kicose |
|
jean pierre |
jean pierre |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais où ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jean pierre |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, oui, verte la dominante --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jean pierre | là c'est des amis qui m'hébergent, un peu fana d'astro aussi, oui pour le village |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Voici le resultat de ce matin en photo de chez moi, dans le Sud, un peu de nuages quand meme c'est a voir ICI |
filipp |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | à mon tour!
|
Biff Tannen tampis | http://p.canonici.free.fr/eclipse/
|
jean pierre | petites photos, sans pretention eu egarre au moyen mise en route
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 13-10-2005 à 11:23:59 |
|
jean pierre | meme planete, image plus grande, avec un traitement plus dur
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 16-10-2005 à 22:22:50 |
|
cybercap Ours véritable | petit up pour l'éclipse totale prochaine le mercredi 29 mars 2006 (essentiellement en Afrique)
|
alain H |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Evénements astronomiques] Eclipse, comète, transit... |