| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
floue soyons clair ! | Reprise du message précédent : --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 22:09:48 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Qu'est ce que tu voulais montrer là ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
100DKonnait |
|
100DKonnait |
|
delantera Hail Seitan. | hop juste histoire de --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
big e | Ouaip, y a de l'idée. |
floue soyons clair ! |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:50:32 ![]() ![]() |
floops |
|
100DKonnait |
|
100DKonnait |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
100DKonnait |
|
delantera Hail Seitan. |
sharpen, c'est l'accentuation Message édité par delantera le 12-03-2008 à 14:10:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message édité par Khalah le 16-03-2008 à 11:45:18 |
heja1 |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
|
heja1 |
|
floue soyons clair ! | oui c'est sa petite soeur --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
heja1 |
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
|
|
Emile Zulu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 07:02:26 ![]()
|
big e | Sympa tout ça, je crois que ma photo à sa place ici. |
jp_math54 |
Micmax Râleur de naissance. | J'aime bien. surtout les 3 dernières |
littlefinger Bada Bing ! | En cherchant le topic approprié pour cette photographie j'ai découvert avec plaisir études de style / abstrait, je sens que je vais tout lire ce week-end --------------- Blog photo : http://yopierre.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |