| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:05:30 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Tyler | En fait pin est maso, elle aime se faire haïr...
|
Anathema Justice for all... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Tyler | Et pin n'est pas le centre du monde donc ses états d'âme on s'en carre...
|
|
aozora | oui enfin dire de l'avatar de cygne d etang que c'est un avatar de m.... fallait pas non plus s'attendre a ce que ça lui fasse plaisir et qu'elle ne reagisse pas... donc mieux vaut eviter ce type de reflexion pour eviter le conflit aussi.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:29:49 ![]() ![]() |
|
aozora | ah oué cygne elle est couillu maintenant?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par pin le 01-07-2007 à 15:37:28 |
|
yoann_2004 |
Apres reflexion on dirait une nuée de spermatozoïdes sur un ovule Message édité par WAKeupneo le 01-07-2007 à 17:37:29 |
yoann_2004 | Est ce que ca a ca place ici ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
|
why-t |
heja1 |
adelria | c'est chouette.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Merci tous
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pin fluctuat nec mergitur | Moi je la trouve parfaite cette photo. A tous points de vue. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Issues d'une série dont je suis pas complètement satisfait (gestion de la lumière) mais c'est pour montrer à micmax qu'on peut démonter une ampoule Message cité 3 fois Message édité par seb613 le 04-07-2007 à 07:45:30 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Skopos |
pekbull |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui un petit laser de poche --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
heja1 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | On voit les défauts de l'ampoule quand même mais c'est surtout le contexte qui manque, une petite mise en scène parce que là c'est quand même un peu trop sommaire. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
,
adelria |
|
Anathema Justice for all... |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | et puis aussi "le régime"
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | merci --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
heja1 |
|
Pierre_ermite | Soft focus et flou volonaire, pour "glauquifier" la tof.
Message cité 1 fois Message édité par Pierre_ermite le 15-07-2007 à 20:38:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |