| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 14:45:55 ![]() ![]() |
heja1 |
|
thedreamer I'm not the only one | des lumieres de voitures ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a de l'idée mais il manque au moins une coupure dans la feuille non ? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui mais elle est derrière...
aX591 KaNon PoWaaaaaaaaaaa :p | +1 pour l'idée mais j'accroche pas desolé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 06:45:34 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca a rien avoir dans le style/abstrait ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cesy |
--------------- :) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Plutôt un style, mais j'avais pas vu le topic Paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TiFlow | moi j'accroche à ta photo seb613...l'idée est bonne le message parait simple...
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | merci --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ça marche mieux comme ça ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. | Ouai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
heja1 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | merci
Micmax Râleur de naissance. | Ouais Par contre, j'ai horreur des cadres noirs Message édité par Micmax le 21-06-2007 à 19:52:50 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | oui c'est mon truc en ce moment les cadres noirs pour la publication web...ça me passera... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Micmax Râleur de naissance. | Ah mais tu fais ce que tu veux hein. Je donne juste mon avis |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Dru |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pekbull |
|
|
Dru | C'est vrai qu'une fenêtre ouverte ça aurait été bien sympa, là du coup y'a rien qui accroche vraiment l'oeil... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:58:54 ![]()
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Delantera Hail Seitan. | Micmax y'a de l'idée mais j'accroche pas aux compos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai eu beaucoup de mal à exploiter le truc. Trouver le bon angle, etc...
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:09:58 ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |