| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un génie ce mec ! |
riderfou shoot or die ! | BAAAMMMMM !
Message édité par riderfou le 11-04-2006 à 16:12:11 |
riderfou shoot or die ! | ou alors comme ça...
|
riderfou shoot or die ! |
krysalia Remember that all is vanity | quelle violence --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
riderfou shoot or die ! |
|
Aquineas2 Damoiseau | J'voulais faire des photos dans ce genre à une époque, en faisant ressortir la violence du moment
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:47:48 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un petit essai.
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
krysalia Remember that all is vanity |
riderfou shoot or die ! | Pluzun, c'est le genre de rendu que j'aime beaucoup. Et l'opposition de couleurs chaud/froid associée a ces lignes pour moi ça marche |
lux kalm volupt color your world with light | Bon s est pas du spam mais pour ceux qui cherchent a faire des photos de petits objets et aui cherchent a faire une belle lumiere j avais fais ca --------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai essayé de faire pareil pour prendre ma montre en photo. Le problème c'est que le verre est arrondi de partout, je me retrouve avec la découpe du bidon dans le reflet --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Arkanner |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-04-2006 à 13:37:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krysalia Remember that all is vanity | y'a un truc qui va pas : on voit vachement d'ou vient la source lumineuse je trouve sur tes photos toxin --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
riderfou shoot or die ! | J'ai pas essayé mais il faut surement essayer d'éloigner tes sources de lumière de la boîte pour avoir un effet moins "ponctuel" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gOpA |
|
gOpA |
|
|
Message édité par krysalia le 17-04-2006 à 11:59:57 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
bebertc For the swarm | bois clair sur bois foncé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |