| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 10:00:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kezakel | micmax, tu les as obtenues comment ces goutelettes ? Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 02-04-2006 à 10:44:40 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kezakel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krysalia Remember that all is vanity |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:10:38 ![]() ![]() |
|
Micmax Râleur de naissance. | Va falloir que je ressorte Photoshop pour les nuls alors |
riderfou shoot or die ! | Pis toi qui aime les expériences, on doit pouvoir faire des choses sympas en bidouillant un peu. Genre map en diagonale, deux plans nets ect... |
|
riderfou shoot or die ! | Ouais mais non, c'est pas pro comme technique Message édité par riderfou le 02-04-2006 à 12:38:28 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | autre ustensile de cuisine : Message édité par galileo_figaro le 05-04-2006 à 21:19:11 |
PeNNeR |
|
riderfou shoot or die ! | j'ai 17 ans |
riderfou shoot or die ! | Pas du tout, ça fait 2m30 par 80cm environ, ça vient d'au dessus et d'au dessous... |
Xas Freshershist | Lé soleil, la porte et un miroir.... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
pomcuite |
|
|
Valium |
Message édité par Valium le 03-04-2006 à 18:09:56 |
|
pomcuite |
|
|
riderfou shoot or die ! | Alors je sais pas Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 03-04-2006 à 20:52:43 |
|
silversword31 | Une petite tof |
riderfou shoot or die ! |
|
pomcuite |
|
PeNNeR | J'accroche pas à celle là |
dog 974 je viens du sud | Superbe, j'aime beaucoup la galaxie et la der de mixmax. |
riderfou shoot or die ! | Ouais ben je suis d'accord avec penner |
Micmax Râleur de naissance. | Merci à tous !
|
riderfou shoot or die ! | http://www.robertkleingallery.com/ [...] Name=madoz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |