| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 06:47:34 ![]() ![]() |
Gnub | C'est de la fumée de cigarette ? Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 31-01-2006 à 07:36:48 |
krysalia Remember that all is vanity |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krysalia Remember that all is vanity | " frenchy69 , le coiffeur pour fumées " --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
frenchy69 passion-photos.net | merci pour vos remarques
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-01-2006 à 09:53:24 |
Suri Darksurious | faudrait que je retrouve le site du gars qui fait ce genre là avec de l'encens, mais ca va etre chaud, ca fait bien un an que je l'ai vu --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 31-01-2006 à 12:23:01 --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:56:40 ![]() ![]() |
gOpA |
|
gOpA | enfin, je voulais dire pour les rajouts de couleurs.... Message édité par gOpA le 31-01-2006 à 12:29:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sauf que les couleurs sont là à la PDV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis pas bien, tu as un spot de lumière "prismatique" ou c'est ta gélatine qui est colorée (je suis complètement ignare dans ce domaine de filtres) ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une gélatine, c'est une feuille semi transparente qui est colorée. |
frenchy69 passion-photos.net | avec le SB /800 tu en a deja deux vendu avec le flash ensuite c'est les meme feuille que tu trouve dans le cinema c'est des feuilles transparente tres souple.
gOpA |
|
frenchy69 passion-photos.net | GoPa j'en ai dis deja beaucoup,je te laisse aussi essayé le procedé sans forcement tout dire,faut laisser assi un peu de mystere. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
kikinou91 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
gOpA |
PeNNeR |
krysalia Remember that all is vanity |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PeNNeR | |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
gOpA |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 03-02-2006 à 23:37:50 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
gOpA |
frenchy69 passion-photos.net | apres les batons d'encens je m'attaque aux allumettes
gOpA |
|
frenchy69 passion-photos.net | bon ma fumée d'allumette n'a pas remportée succes pas grave.
fondbleu naïf hart |
|
floriandiud | J'adore l'allumette ! Chapeau ! |
frenchy69 passion-photos.net | fondbleu tu appelle quoi par fluide pour l'encre???
fondbleu naïf hart | Fluide - Harmonieuse pour etre plus proche de ce à quoi je pensai. La il y en a trop ou pas assez. |
Micmax Râleur de naissance. | P'têt en cadrant plus serré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |