| |||||
| Auteur | Sujet : Etudes de style / abstrait |
|---|---|
pomcuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:15:01 ![]() ![]() |
Xas Freshershist | Le centre du monde...
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dawen vous salue bien | Mis à part les caractéristiques du jeu de Go, je trouve la première très réussie, de part les deux extrémités dans la zone de PDC. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pomcuite |
|
bateman06 |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
Message édité par fractoliv le 25-11-2005 à 15:19:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 16:57:16 ![]() ![]() |
pomcuite | Comment t'as fait pour une si courte pdc ? Tu es en 200mm ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
farf_13 ... |
Aquineas2 Damoiseau | J'aime bien pour le N&B... mais sinon pas grand chose... histoire de rester dans le monochromatique :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
pomcuite | pas mal !
|
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gOpA |
|
gOpA |
Aquineas2 Damoiseau | pomcuite, gopa > --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
gOpA |
Message édité par gOpA le 29-11-2005 à 23:31:50 |
gOpA | les petites coulures, je les aurais faites péter aussi.... |
Aquineas2 Damoiseau | je chercais un moyen d'avoir des p'tites solutions colorées, et comme j'avais chez moi une vieille boite genre "petit chimiste 2000", je me suis amusé..si j'me souviens bien ya une solution de sulfate de cuivre, et deux indicateurs colorés comme du bleu de tournesol... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pomcuite | Suggestion de traitement. Quand je l'ai vue, j'y tout de suite pensé :
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 09-12-2005 à 01:13:45 |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dawen vous salue bien | J'hésite entre Archi et Abstrait, mais je penche plutôt pour l'abstrait. Si c'est mieux en archi, dites le. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pomcuite |
|
pomcuite |
|
Dawen vous salue bien | Oui, recadrage un minimum obligatoire à cause de la couverture du viseur du D70. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SeNN |
|
pomcuite | pareil |
Dawen vous salue bien | Y'a du potentiel pour la composition. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Aquineas2 Damoiseau | Haan, s'mon rêve d'avoir un échiquier comme celui là...y'a moyen de se faire plaisir! (et tu nous les montres brillament en image --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aquineas2 Damoiseau | Hmm va falloir que je regarde ça de près, ca sera un meilleur investissement que leurs vélos à deux cents... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
SeNN | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etudes de style / abstrait |