| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Environnement Industriel - Paysages Industriels |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:32:37 ![]() ![]() |
am7 tadam | C'est Midgar ^^ (grand jeu au passage) |
KrX All your base are belong to us |
tain on est suuper nombreux à avoir pratiqué ce jeux "j'invoke Bahamut !" c normal j'entends pas les musiques de fond en MIDI et je vois pas nos héros en 3D se galadant dans l'image --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jio to shoot or not to shoot... |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, elle va allez se coucher la marmaille maintenant. Il est l'heure ! |
KrX All your base are belong to us |
ça le vieux retourne faire un pong --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
Message édité par e-mage le 27-08-2004 à 13:37:19 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 27-08-2004 à 19:26:30 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 19:25:35 ![]() ![]() |
am7 tadam | e-mage => magnifique, sauf les petis halos qui sont apparus autour des cheminées, sans doute après le post-traitement/compression. |
Message édité par e-mage le 27-08-2004 à 21:43:49 --------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Suri Darksurious | par contre la lumiere et l'ombre de la passerelle c naturel ou pas?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- Il y a 10 catégories d'individus, ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Suri Darksurious |
cooltwan | y a une sorte de halo vert autour des cheminées ? |
cooltwan | sur celle là aussi j'avais remarqué ça
|
cooltwan | j'ai vu la correction mais ça se voit encore pas mal (sur un 15*20 je sais pas si ça passerai) |
Micmax Râleur de naissance. |
cooltwan | c'est à la prise de vue donc ? (quel matos) |
Lexon dit Le Glaude ! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | d'ailleurs, plus generalement les aberations chromatiques liées directement a la photo brute se voient elles une fois imprimées? (en gros, suis-je obligé de retoucher une photo qui en a un peu ds un coin ou pas? (sachant que la photo n'est pas un chef d'oeuvre non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
am7 tadam | bien sûr qu'elle se voient sur papier...moins lumineuse certes, mais visibles. |
jio to shoot or not to shoot... | e-mage, géniales les 2 dernières, même si sur la dernière le ciel est un peu trop clair à mon goût.
Message édité par jio le 28-08-2004 à 02:18:43 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
am7 tadam | Bon je sais pas pas trop où la mettre, alors on va dire ici. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | sfé pour ! |
jio to shoot or not to shoot... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |