Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Création studio photo a prix réduit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création studio photo a prix réduit

n°4412568
Elixyr94
Posté le 19-10-2011 à 09:40:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Après quartes années d'étude dans la photographie, j'ai changé de branche pour aller dans une entreprise dans l'infographie en Alternance pour élargir mon champ de recherche.
L'entreprise a besoin de moi autant en photographie que infographie. Il me demande donc de me créer un studio photo de petite taille, et j'ai besoin d'aide pour le matériel,
c'est pourquoi je fais appelle a vous. L'entreprise veut me donner la charge de prendre les photographies des sac ( de fille ) qu'ils fabriquent.
Il n'ont absolument aucun matériel, donc se serais des packshot, il me reste a trouver tout le matos:

App photo (prévu a cette effet ), trépied, lumiere de studio, fond, reflecteur & co.. avec un prix quand même réduit.
 
Avez vous des idées car je suis perdue ?!
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 09:40:41  profilanswer
 

n°4412582
Elixyr94
Posté le 19-10-2011 à 09:46:29  profilanswer
 

Hum... D'accord désolée c'est la première fois que j'écrie un article dans un forum ( j'en ai vraiment besoin )  
Merci =)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Création studio photo a prix réduit

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateurlire vidéo par photo numerique
Appareil photo effet vintageAjouter une langue à un appareil photo ?
Meilleur logiciel de retouche photoTransférer des images / vidéos sur un appareil photo
transformer une photo paysage en portrait (sans déformation)Renseignement sur ce pied et UNE rotule?
[CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait[AIDE] Écran pour retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Création studio photo a prix réduit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR