Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Comment faire du pelliculage photo manuellement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire du pelliculage photo manuellement ?

n°634957
christ_lyo​n
Posté le 13-06-2005 à 09:45:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Je recherche à faire du pelliculage manuel et seulement recto sur quelques photos perso . Un genre de film transparent pré-encollé qu'on applique directement sur la face de la photo .
Je n'ai pas envie d'investir dans une machine , ni dans un rouleau pro de 60 metres sur 80 cm  
Tout ce que j'ai trouvé , c'est un film adhesif pour proteger les couvertures de livres, ça rend pas trop mal mais j'ai l'impression que ça assombrie les couleurs .
Je pense qu'il doit exister des feuilles pour particulier .
 
Je pense que l'un d'entre vous a une solution .
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 09:45:25  profilanswer
 

n°635099
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 13-06-2005 à 13:06:52  profilanswer
 

christ_lyon a écrit :

Bonjour,  
Je recherche à faire du pelliculage manuel et seulement recto sur quelques photos perso . Un genre de film transparent pré-encollé qu'on applique directement sur la face de la photo .
Je n'ai pas envie d'investir dans une machine , ni dans un rouleau pro de 60 metres sur 80 cm  
Tout ce que j'ai trouvé , c'est un film adhesif pour proteger les couvertures de livres, ça rend pas trop mal mais j'ai l'impression que ça assombrie les couleurs .
Je pense qu'il doit exister des feuilles pour particulier .
 
Je pense que l'un d'entre vous a une solution .
 
Salutations


 
 
pour faire simple tu veux plastifier tes photos.
genre carte d'identite mais la face de la photo


---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact
n°635142
christ_lyo​n
Posté le 13-06-2005 à 13:35:49  profilanswer
 

.
oui, plastifier juste un recto mais avec un film tres fin  fait pour ça. Que ça fasse glaçé avec de jolies couleurs  et doux au toucher.
.

n°635160
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 13-06-2005 à 13:52:51  profilanswer
 

christ_lyon a écrit :

.
oui, plastifier juste un recto mais avec un film tres fin  fait pour ça. Que ça fasse glaçé avec de jolies couleurs  et doux au toucher.
.


moi je voulais le faire mais pour des cartes de visite et des 2 cotes  
http://www.bibway.com/produits/autres/plastifier.htm
mais autrement i dont know
 
 
ou methode mac gyver  film de retroprojecteur transparent et tu coupes +1cm tu replies derriere et scotche


Message édité par ANGEL 29 le 13-06-2005 à 13:55:20

---------------
*** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Comment faire du pelliculage photo manuellement ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel permet d'extraire un élément d'une photoréalisation de photo de sport
réouverture de la photo de 2,5gigpixel!!!!mon appreil photo me rend fou!!!!
aide d'achat d'un appareil photo numériquePhoto...Vidéo...
Du nouveau dans la photo de produits !Résultats du concours 15 : "Le temps" Bravo à la photo 7 !
un objet en couleur dan une photo n/b comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du pelliculage photo manuellement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR