Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  réouverture de la photo de 2,5gigpixel!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réouverture de la photo de 2,5gigpixel!!!!

n°626364
origin_liy​s
Posté le 04-06-2005 à 15:58:44  profilanswer
 

http://triton.tpd.tno.nl/gigazoom/Delft2.htm
 
Vous devez connaître cette photo de 2,5 gigpixel, ou vous pouvez zoomer comme un dingue et voir tous les petits détails!!! même tous les petits trucages qui ont été fais sur cette photo!!!!
 
POur preuve regarder la photo de plus près :
 
Regardez la route principale, un peu a droite sur la photo.commencez du bas. En zoomant a fond vous voyez un cycliste sur la gauche de la route sur sa piste cyclable. Maintenant montez en suivant la route, au bout d'un moment vous tomberez sur un bus plus ou moins bizarre. En effet je croyais à un accident de voiture et un bus, mais non. Un magnifique trucage, ou un magnifique ratage. Voila ma BA de la journée, je vais chercher d'autres imperfections, c'est rigolo. LoL
 
J'ai trouvé aussi un peu plus bas du bus. Sur la gauche, sur le trottoir un monsieur a perdu la moitié de son corps!!!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 15:58:44  profilanswer
 

n°626365
origin_liy​s
Posté le 04-06-2005 à 16:00:39  profilanswer
 

Toujours sur cette photo, montez aprés le bus. Magique un piéton sur la route qui a perdu ses pieds!!!
 
 
Je pense que la technologie n'est pas très au point!!!

n°626369
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 04-06-2005 à 16:05:02  profilanswer
 

mmh s'est pas une technologie s'est une démonstration donc ouaip ils ont collés des photos ensembles et si tu l'a déja fais tu comprendra que ce genre de truc est "normal" dans ce type de collage, maintenant bien sur ils auraient pu passer des coups de tampons mais bon . :ange:  

n°626374
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-06-2005 à 16:20:43  profilanswer
 

on va pas faire 40 topics là dessus.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  réouverture de la photo de 2,5gigpixel!!!!

 

Sujets relatifs
mon appreil photo me rend fou!!!!aide d'achat d'un appareil photo numérique
Photo...Vidéo...Du nouveau dans la photo de produits !
Résultats du concours 15 : "Le temps" Bravo à la photo 7 !un objet en couleur dan une photo n/b comment faire ?
[Choix] * Appareil photo numérique * Max 300€ *Livre "La photo facile" de Michel de Ferrières
photo d'action au 300d 
Plus de sujets relatifs à : réouverture de la photo de 2,5gigpixel!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR