Putain Gnub. Je suis sur le cul. Je ne connais ni toi ni la majorité de tes photos, mais dès que j'en vois une, je peux t'identifier. Je paierais cher pour arriver à une telle touche personnelle, si reconnaissable, et qui se paie en plus le luxe d'être très esthétique. Bravo.
De mon côté, j'ai beaucoup hésité avec mon héron mais il est un peu cramé et j'étais déjà sur de la photo animalière l'an dernier, alors j'opte pour ma découverte de l'année, le Candid people !
Voici ma préférée, celle qui me donne envie de faire du noir et blanc et de continuer le Candid, surtout pour croiser de vraies gueules comme celle-ci (bonhomme très sympathique qui plus est, si ma mémoire est bonne) :

J'ai du m'avancer dans la vase pour aller à sa rencontre, je me suis enfoncé jusqu'à mi-mollets pendant une vingtaine de mettre en luttant à chaque pas pour ne pas tomber et foutre 1000€ de matos en l'air, lui ne devait pas bien savoir ce que je lui voulais, un très bon souvenir !
Là encore, j'ai beaucoup hésité avec cette version pour le sourire spontané du monsieur (un pêcheur de coquillages), mais il faut bien choisir.
Message édité par kabouik le 08-01-2008 à 09:29:22
---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§