Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photo chez DisneyLand Paris avec Panasonic FZ8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo chez DisneyLand Paris avec Panasonic FZ8

n°2116939
nath40
Posté le 29-11-2007 à 13:42:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pars visiter le parc DisneyLand Paris avec mes filles de 5 et 9 ans.
 
J'aimerais savoir comment régler mon panasonic FZ8 pour ne pas rater mes photos de jour (visite et manège) mais aussi et surtout pendant la parade de Noël (photo de nuit). Je suis novice et j'ai peur de ne pouvoir offrir à mes filles des photos souvenirs de rêve.
 
Merci à vous.
 
Nathalie

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:42:12  profilanswer
 

n°2117399
rgrs85
Posté le 29-11-2007 à 15:42:36  profilanswer
 

Si on ne veut prendre aucun risque ou qu'on n'y connaît pas grand chose , la meilleure solution est de prendre en tout automatique.
Même de nuit , il faut laisser l'iso en auto et ne pas couper le flash afin que l'appareil ne choisisse pas des vitesses trop lentes.(prévoir des accus chargés de rechange ou les recharger avant car le flash consomme ).
Ne surtout pas utiliser les modes automatiques de nuits car ils utilisent des modes de poses long qui nécessite un trépied et un sujet fixe.
 
En manuel il faudrait choisir un iso important (400 iso car le sujet est mobile),couper le flash , choisir le mode de contrôle de l'ouverture (A) et ouvrir au maximum (Chiffre le plus petit  ex:2.8) , et corriger l'exposition (sous exposer : valeur négative) pour ne pas avoir une vitesse trop lente et se retrouver avec du flou (1/10 avec le zoom grand angle 1/30 en zomm 60... ......)
Trop compliqué pour un novice ,mais bon il faut bien commencer un jour.
J'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photo chez DisneyLand Paris avec Panasonic FZ8

 

Sujets relatifs
cadre photo 16/9 ou 4/3?Quel appareil photo numérique à prix réduit
choix d'un appareil photoQuel appareil photo numerique pour 200 euro ?
acheter le matos photo aux USA - bcq moins cherAi je de l'avenir dans la photo?
Quel cadre photo numérique prendre?Conseil appareil photo fujifilm Z10 fd
Yeux verts sur photo animalAvis sur appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Photo chez DisneyLand Paris avec Panasonic FZ8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR