| |||||
| Auteur | Sujet : Architecture |
|---|---|
pomcuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 09-03-2006 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:50:49 ![]() ![]() |
yann29 pennar-bled |
--------------- Galerie photo |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
onirique |
yann29 pennar-bled |
onirique |
Message cité 1 fois Message édité par onirique le 09-03-2006 à 20:40:42 |
yann29 pennar-bled |
--------------- Galerie photo |
ezzz 23 |
|
pomcuite |
fanou Une femme Barbara Gould | pomcuite> j'aime bien l'idée, mais j'aurai peut etre recadré pour enlever la partie haute, pour garder que les arches --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:23:45 ![]() ![]() |
sargus | Le conseil général des Bouches du Rhone.
|
Anathema Justice for all... | Vaut mieux jouer sur le détail je pense, la vue d'ensemble ça marchera beaucoup moins bien. Ce sont pas les jeux de lignes qui manquent. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-03-2006 à 08:14:38 |
sargus |
|
ezzz 23 | C'est vrai que là ca fait un peu comme les images qu'on trouve sur les dépliants du conseil général |
sargus |
|
Erkul |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sargus |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
onirique |
|
pomcuite |
|
Erkul |
|
pomcuite |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Erkul |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | à l'occasion d'un RDV professionnel ce matin à beauvais, jen ai profité pour mentrainer un peu avec le 10-22mm dans la cathédrale. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pomcuite | Les deux dernières pour moi |
sat 08 Team Haque-Barre | du beau boulot Fdd fr , ça m'en donne le tourni --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Erkul |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 22-03-2006 à 20:53:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fanou Une femme Barbara Gould | superbe fdd --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
zex | Premiere photo architecturale, mon lycée. |
pomcuite | Ach, dommage pour la déformation... ça se corrige avec photoshop |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
pomcuite |
|
pachipachi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |