|
Auteur | Sujet : Architecture |
---|
powpowman achetes mon fils | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:45:47 ![]() ![]() |
Jahweed | Et a l'envers ?
|
aozora |
kwesi Cac'artiste |
Denio | Peut-on considérer cet amas de métal comme architectural ? Tel est la question du jour... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kwesi Cac'artiste | à mon avis ça place est plutôt ici:
|
gouleyance l'école de la vit | c'est rare de la voir sans touristes!!! |
eck Mangeur de lumiere | Architecture d'intérieur (une bibliotheque municipale) :
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Il devait être entre 23h30 et 00h00 (heure d'extinction de l'éclairage), un 11 Septembre. Il n'y avait que 2-3 passants. |
Slay | Je ne suis qu'un débutant
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:57:21 ![]() ![]() |
ftikai | Une petite photo minimaliste pour faire monter cette filière...
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
jio to shoot or not to shoot... | petite série de photos prises cet été à Venise --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
CHubaca Couillon | la derniere est( superbe, mais manque un peut de contraste non ? |
jio to shoot or not to shoot... | bha ouais mais le problème c'est que si je pousse plus le contraste ça créé trop d'artefacts et ça crame un peu certaines zones... (photos d'origine peu contrastées et de qualité moyenne car prise avec un fuji 1400Z avec pas mal de compression)
Message édité par jio le 10-03-2004 à 15:02:26 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ftikai |
|
jio to shoot or not to shoot... | ouais c'est sur --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
blou |
|
Jahweed | Trop honte Message édité par Jahweed le 22-04-2004 à 10:28:50 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
CHubaca Couillon | bien pratique pour ça l'écran des apn on peut vérifier direct |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
reeflexe |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | une autre église, mieux exposée que la précédente |
ftikai |
|
Jahweed | --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
WAKeupneo Captureur de temps. | une petite d'aujourd'hui:
|
ezzz 23 | Raaah, terrible les photos ici |
|
e-mage coupeur de pixels en 4 | Ca rentre dans architecture ? L'oeuf est tout frais de ce matin Message édité par e-mage le 22-04-2004 à 10:42:17 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par e-mage le 22-04-2004 à 15:21:49 |
Jahweed | C tout simplement excellent ! Bravo --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
pioupiou2100 | Une tite photo fait que j'ai faite pour m'amuser et tester les temps de pose prolongés...
Message édité par pioupiou2100 le 22-04-2004 à 16:45:24 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Architecture |