| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:35:50 ![]() ![]() |
renaud67 | Vos photos sont superbes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mieux, beaucoup mieux, surtout à PO --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | le boquet et le piquet ! |
renaud67 |
ohcto YBLWB | ya aussi le prix et la construction |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | mais c'est 5x plus la classe aussi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais ceux qui n'y connaissent rien seront plus impressionnés par un sigma 70-300 Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 17-05-2008 à 17:03:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | certes |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:03:12 ![]() ![]() |
renaud67 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas sûr, j'ai vu un D300 avec un sigma 18-55 aujourd'hui à Darty --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
renaud67 | le 85 1,8 |
krokoh | Cet objo (et son prix) me fait bander, mais il est pas motorisé --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, il y a une différence sensible. Mais la différence de prix le justifie-t-elle ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
renaud67 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai exactement le même plan d'achat --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
copain A part que le 70-200 sera certainement un Sigma, ce qui me laisse plus de marge pour le D300 ou un nikon d'occase mais c'est pas simple à trouver en dessous de 950 euros d'ici 5 mois Message édité par krokoh le 18-05-2008 à 19:17:08 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
renaud67 | Plan d'achat le 1,8 ou le 1,4?? |
krokoh | 1.4, regarde le bokeh a f/2.8 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
renaud67 | A 3 on pourra peut-être avoir un pris de gros.... |
oms7 Soupeur Administrator |
renaud67 | Pdc a 1 metre a 1,4 .... 1mm
|
pingu83 |
oms7 Soupeur Administrator |
pingu83 |
|
ohcto YBLWB |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pingu83 |
Message édité par pingu83 le 19-05-2008 à 00:27:27 |
raphaeld dans l'doot reboute | Je le veeeeuuxxx! |
swing |
--------------- photoblog |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du matériel soviétique | [Topic mythique] Le Summicron 35 mm Leitz |
| Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | |