| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:25:48 ![]() ![]() |
Dkiller | Et? |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | pwned --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Megalyth no way | Nan, c'est un exercice délicat à PO, mais le D300 est assez bon pour le coup... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 20:48:24 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Megalyth no way |
Dkiller |
Mais j'ai surtout un vrai problème avec ce 85 et toi tu te moque de moi et devant tous les copains en plus |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 20:53:00 ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
bah spa bien méchant c'est pas comme si un traître bien informé déterrait l'information comme quoi tu aurais ouvert la trappe de SDCard de ton K10 à l'aide de tenailles, au lieu d'activer la molette prévue à cet effet Message cité 4 fois Message édité par TigrouHome le 03-09-2008 à 20:53:45 --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Han mais... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Avec des tenailles
C'est presque le prix que j'ai payé a hk |
Dkiller | Voila deux que j'ai gardé.
|
AuGie |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:30:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:31:16 ![]()
|
Megalyth no way | Ah oui quand même... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
Le truc c'est que certaines photos sont tip top niveau map.
Sérieux ca fait beaucoup la |
Megalyth no way | Bah je sais pas pour ta MAP alors... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:44:07 ![]() |
Mako__O | Moi je pense que tu es légèrement parkinsonien et que tu as un mauvais équilibre. |
Dkiller |
C'est connu les soucis de bruit a 1250 iso sur le D300 ou j'ai du faire un truc mal ? Parce que plus j'augmente et plus c'est bruité que ce que vous venez de voir Ça commence a me faire peur st'histoire la
C'est tout le contraire Message édité par Dkiller le 04-09-2008 à 00:01:07 |
BTK strangler | moi j'ai fait ca vie fait sans correction et en corrigeant sur le boitier. ben ca changeait que dalle.
Message édité par BTK le 04-09-2008 à 01:07:32 --------------- ma galerie photo |
--------------- Feed |
Megalyth no way |
C'est tout à fait acceptable dès f2. Faut gérer l'AC en PP. Pis c'est qq chose qu'il faut voir en tirage aussi... anecdotique à partir de f2 AMA --------------- √ ... √ Feedb4ck |
TigrouHome ° Géologie fine ° | °° Message édité par TigrouHome le 04-09-2008 à 08:49:17 --------------- Feed |
Megalyth no way | Le nanotruc, c'est contre le flare... les AC sont présentes sur tous les bouzins qui ouvrent, sauf peut-être le 200/2. On le sait en achetant... même de l'import sauvage de tigrou --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du matériel soviétique | [Topic mythique] Le Summicron 35 mm Leitz |
| Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | |