| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des objectifs Samyang |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:08:48 ![]() ![]() |
TataLelene Bizuthe |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gizmo15 | c'est pas parce que quelques exemplaires ont des problèmes que c'est le cas de tous |
le_6tron |
le_6tron |
gizmo15 | j'ai eu pareil pour mon 50 macro |
TataLelene Bizuthe |
|
gizmo15 | combien samyang ont vendu d'objo? et combien ont ce défaut?
|
TataLelene Bizuthe | Tu as raison ! |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 10:02:08 ![]() ![]() |
le_6tron | Ne boude pas ton plaisir tata --------------- Gal.HFR |
djudju14 | Je regrette mais alors pas du tout l'achat du 14 mm |
le_6tron |
le_6tron |
djudju14 |
|
alainphoto | je crois que je vais craquer pour le 14mm, il est pas cher en ce moment au japon y a pas de mise a jour prevue pour mettre la version canon au niveau de la version nikon ??? Message édité par alainphoto le 14-07-2011 à 12:22:09 --------------- Photographie du Japon |
le_6tron |
djudju14 | Oui ou LR3 |
le_6tron | en réalité, j'ai testé le profil sous Camera Raw puis testé sous PT Lens et ce dernier garde le piqué intact, là où le profil testé sous CR faisait plus de "dégâts" --------------- Gal.HFR |
TataLelene Bizuthe |
|
djudju14 | 14 mm f/2,8 à PO et 1600 iso :
|
djudju14 | sans correction, on peut le voir sur le sol |
alainphoto | ca donne envie --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | Je dois avoir ça |
djudju14 | Ah bah non j'ai plus |
alainphoto | pas grave je fais probablement craquer de toutes manieres, les 8/14/85 sont a 30k JPY en ce moment (260e environ) vais prendre le 14 pour rigoler, et peut etre pour l helico aussi Message édité par alainphoto le 14-07-2011 à 15:13:19 --------------- Photographie du Japon |
murmeli |
djudju14 | oui c'est très étonnant |
alainphoto | c est la moustage qui me tripote, j ai la flemme de passer par un nouveau soft pour corriger ca --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | je la corrige sur très peu de photos, des fois ça passe inaperçu. Puis PTlens c'est vraiment un clic à la fin du traitement Message édité par djudju14 le 14-07-2011 à 15:20:14 |
alainphoto | nan mais c est plus la flemme d installer PTLens et aussi de trimballer encore un objo de plus, mais bon je vais les prendre et faire mes 10 photos annuelles avec et je vais bien rigoler a essayer --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | tu as déjà un UGA ? |
alainphoto | non --------------- Photographie du Japon |
djudju14 | il serait parfait sur un hélico |
alainphoto | merci pour tes (vos) avis --------------- Photographie du Japon |
le_6tron | je ne pense pas que tu regretteras ton achat Alain --------------- Gal.HFR |
djudju14 | normalement tu devrais l'apprécier |
marc4000 |
|
gizmo15 | bas sur un objo à 280€ alors qu'un équivalent af en vaut 5/600€ en même temps Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 14-07-2011 à 23:09:05 |
TataLelene Bizuthe |
Mais, de toutes façons, sur un 14 mm, comme signalé plus haut, la plage de netteté/profondeur de champ est immense, quand même. Non ? |
M600 ShitOps Engineer |
Si la map a un metre est en vrai marqué sur 0.4m, y'a des question a te poser Message édité par M600 le 15-07-2011 à 10:56:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |