|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro |
Alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:53:02 |
yeti28 |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jipepe5 |
Jipepe5 | Euh, j'ai été cliquer sur tes photos 6uigu1 et j'ai trouvé la réponse à ma question |
6uigu1 |
6uigu1 | Il est sympa ton papillon
Jipepe5 |
Message édité par Jipepe5 le 27-06-2012 à 22:04:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 07:23:49 |
mikitof | Je n'ai encore jamais fait de "vrais" photos macros. Et je me dis que cet objo serait pas mal... |
Alkinos | Je plussoie, une superbe optique en apsc avec un piqué au rasoir Message édité par Alkinos le 15-08-2012 à 14:15:21 |
6uigu1 | sro1234, l'af patine qu'en macro, ou également en prise de vue type portrait, etc? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Hop 2 macro (cliquables) avec ce magnifique objectif ! Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:29:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Superbe.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
6uigu1 | Sympa ton singe, Remigio Voici un crache-sang : Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:30:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Toujours mon Crache-sang, sur un coquelicot : Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 21:36:48 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Je continue avec mon coléoptère Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:30:25 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:30:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Pour changer, voici un (ou une ?) Carte géographique (cliquable)
6uigu1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je cède le miens à petit prix si ça intéresse quelqu'un.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cyann | Bonjour
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux photographier des saints ou des objets radioactifs. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cyann | c'est sympa comme réponse mais cela ne m'aide pas...... |
cyann | Bonjour |
6uigu1 | Pour l'exterieur des lentilles, un lenspen est tres efficace et sans danger, sinon un chiffon a lunette
cyann | J'ai trouvé, je ne pensais pas que la lentille interne de l'objectif pouvais se salir car je n'enlève jamais l'objectif, et bien j'ai lavé et voila c'est fini plus de halo blanc
|
6uigu1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
6uigu1 | Oui, mais le gros intéret du 100 est d'avoir un fond plus dilué à grossissement équivalent --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
xalapa | Pour info, j'en vends un ici ;-) --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |