| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro | 
Alkinos  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2012 à 16:53:02   ![]() ![]()  | 
yeti28  | 

| 
6uigu1  | 

--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Jipepe5  | 
Jipepe5  | Euh, j'ai été cliquer sur tes photos 6uigu1 et j'ai trouvé la réponse à ma question   | 
6uigu1  | 
6uigu1  | Il est sympa ton papillon  --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Jipepe5  | 

Message édité par Jipepe5 le 27-06-2012 à 22:04:02  | 
Publicité  | Posté le 27-06-2012 à 07:23:49   ![]() ![]()  | 
mikitof  | Je n'ai encore jamais fait de "vrais" photos macros. Et je me dis que cet objo serait pas mal...  | 
Alkinos  | Je plussoie, une superbe optique en apsc avec un piqué au rasoir Message édité par Alkinos le 15-08-2012 à 14:15:21  | 
6uigu1  | sro1234, l'af patine qu'en macro, ou également en prise de vue type portrait, etc?   --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  |   Hop 2 macro (cliquables) avec ce magnifique objectif ! Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:29:46 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | Superbe.
 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
6uigu1  | Sympa ton singe, Remigio  Voici un crache-sang : Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:30:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | Toujours mon Crache-sang, sur un coquelicot : Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 21:36:48 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | Je continue avec mon coléoptère  Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:30:25 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | 
 Message édité par 6uigu1 le 05-06-2013 à 11:30:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
6uigu1  | Pour changer, voici un (ou une ?) Carte géographique (cliquable)
6uigu1  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je cède le miens à petit prix si ça intéresse quelqu'un.
 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
cyann  | Bonjour
  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu peux photographier des saints ou des objets radioactifs. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
cyann  | c'est sympa comme réponse mais cela ne m'aide pas......  | 
cyann  | Bonjour    | 
6uigu1  | Pour l'exterieur des lentilles, un lenspen est tres efficace et sans danger, sinon un chiffon a lunette  --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
cyann  | J'ai trouvé, je ne pensais pas que la lentille interne de l'objectif pouvais se salir car je n'enlève jamais l'objectif, et bien j'ai lavé et voila c'est fini plus de halo blanc
  | 
6uigu1  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

| 
6uigu1  | Oui, mais le gros intéret du 100 est d'avoir un fond plus dilué à grossissement équivalent  --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

| 
xalapa  | Pour info, j'en vends un ici ;-)   --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds".  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EF 100mm f/2.8 vs Sigma 105mm f/2.8 EX DG MACRO ? | [Galerie] seb613, la galerie avec de tout dedans | 
| Probleme de couleur sur canon 300D | PROBLEME CANON S30 | 
| erreur E18 Canon résolue avec un tournevis de chez LM et patience | canon A1 verre depoli help me ! | 
| bon prix pour canon A1 + objos? | Fuji ou Canon merci d'avance | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 60mm f/2.8 USM macro | |