Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Problème avec nouveau objectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec nouveau objectif

n°3813723
sacdenoeud
Posté le 16-07-2010 à 21:27:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un objectif. Mais problème après deux tests sur mon 550d. Il a l'air d'être mort...  
Symptomes :
Il n'arrive plus à faire la mise au point (il fait un aller retour et puis plus rien) et quand je regarde dans le viseur de mon appareil tout est très sombre. Comme s'il y avait un voile...  
Quelqu'un a déjà eut ce problème ? SAV ?
 
Si SAV, je l'ai acheter sur un site au luxembourg, ça change rien ? Je peux l'envoyer au SAV tamron en france ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par sacdenoeud le 16-07-2010 à 21:27:46
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 21:27:09  profilanswer
 

n°3813773
grotius
Posté le 16-07-2010 à 22:27:43  profilanswer
 

Tu as enleve le capuchon? Il est pas en manuel? Tu l'as bien monte? Tu connais un peu ton matos ou tout est neuf?

n°3814071
sacdenoeud
Posté le 17-07-2010 à 11:11:06  profilanswer
 

grotius a écrit :

Tu as enleve le capuchon? Il est pas en manuel? Tu l'as bien monte? Tu connais un peu ton matos ou tout est neuf?


 
 
Oui j'ai enlevé le capuchon, de toute façon je ne vois pas tout noir dans le viseur, mais bien sombre, comme ci le diaphragme était fermé. Je suis pas à mon premier objo, j'ai remplacé le 18-55 pour plus de luminosité.
Il est bien en autofocus. Il fait le focus mais il y arrive pas.
Mon 550d est neuf j'avais un 400d auparavant donc c'est pas non plus une découverte...
 
Pour l'instant, je pense soit à un défaut de communication entre l'objo et le boitier, soit l'objo est pété ??? Ca m'est jamais arrivé sur mes autres....
 
Vous en pensez quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Problème avec nouveau objectif

 

Sujets relatifs
Objectif pour photos de bijoux (3->70 cm) dans une light box...Probleme Tamron 70 - 300 4-5.6 LD Di
probleme avec ma carte Sd[photo inside] Problème de boitier ou d'objo ?
choix objectif . S.O.Sproblème d'affichage dans Capture One (.raf)
[VIDEO] Reparation err99 d'un objectif Canon 17-85 isCanon EOS 550D & Son Objectif EF-S 18-55mm IS ??
Scanner et agrandir une photo pour nouveau tirage[Galerie] Un ptit nouveau KeB
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouveau objectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR