|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Objectif pour obscurité |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:25:41 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lietof | hum, par "modifier l'objectif", je veux bien sûr dire "utiliser un autre objectif et si oui quel type"... |
Lycos5 Don't feed ! | 70-200/2.8 IS ou VR selon si t'es en Canone ou Nikone. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! |
Oui, le IS sinon le 200/2.8 est nul, vaut mieu le 200/1.8 Message édité par Lycos5 le 02-06-2008 à 15:32:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? | 50 1.4 et on n'en parle plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:33:42 |
Lycos5 Don't feed ! |
Le 50/1 est pas trop mal avec un TC 1.4 et une bague Message édité par Lycos5 le 02-06-2008 à 15:35:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lietof | Euhhhhhh et donc au final? lol une p'tite réponse-résumé est-elle possible, svp??
|
Lycos5 Don't feed ! | 70-200/2.8 VR, ou 85/1.4 ou, 50/1.4 ou 135/2 et un monopode --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
lietof | Je pense que vu l'utilité que j'en aurai, une focale entre 50 et 80mm me semble correct. |
lux kalm volupt color your world with light | En fait la première question a poser est : Quel est ton budget ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Un 50 f/1.4 ou un 85/1.8 du coup. En occase ou en chine. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? | je l'avais dit. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lietof |
t'es sur que ya un moteur AF dedans ? Après verification ya pas de moteur AF dedans, donc le 85 et le 50 va falloir faire ta mise au point a la main Message édité par lux kalm volupt le 02-06-2008 à 17:20:19 --------------- galerie HFR | blog | site |
lietof | Ok, ben merci de vos conseils, je vais maintenant comparer les prix et mon budget (c'est presque plus compliqué que de choisir quel objectif prendre, ça )
|
n0naud | Attention !! Pas de moteur AF avec le NIKON D60. Il faut avoir des objectifs Nikkor AF-S ou des Sigma HSM pour profiter de l'autofocus.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-06-2008 à 17:56:21 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
n0naud | N'existe pas encore de 85 1.4 AF-S ou HSM... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 12:02:47 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ca se passe là:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |