|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Tuto]Booster la résolution! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:03:27 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | ok ok
--------------- antithéiste |
Profil supprimé |
deniks | Doucement ici^^ retourner dans le bistral pour vous biffler --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 14:28:07 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:22:40 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Oui et Deniks m'a renvoyé ici ( --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Bonne question, faudrait tester Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 14:34:33 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais je parle simplement d'augmenter la résolution, comme le veut la technique et ça, même avec du gros matos de suivi et compagnie, ça marche pas tout seul hein Vu que la VL se déplace relativement lentement y a moyen. Mais bon vu que personne n'a déjà testé ici, j'essaierai en fin de semaine (si j'ai fini mon PC). Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 08-08-2016 à 14:40:45 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 14:44:27 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Modération | Merci d'en revenir au sujet et de vous calmer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |