Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  tailler une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tailler une photo

n°3013497
stefanye
Posté le 16-01-2009 à 13:35:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour tailler une photo. Je m'explique. J'ai des photos avec des voitures dessus, mais je voudrais avoir que la voiture et pas le contour.  Merci de me dire avec quel logiciel pratique je peux le faire et comment.
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 13:35:59  profilanswer
 

n°3013985
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 16-01-2009 à 16:28:20  profilanswer
 

stefanye a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour tailler une photo. Je m'explique. J'ai des photos avec des voitures dessus, mais je voudrais avoir que la voiture et pas le contour.  Merci de me dire avec quel logiciel pratique je peux le faire et comment.
 
merci par avance.


 
Paint et de la patience, ou Photoshop avec une liscence  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  tailler une photo

 

Sujets relatifs
Cherche bon logiciel de creation DVD photoLe topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!!
Kodak DC290 et photo de gelAppareil photo qui rame!
Quelle connectique est-ce ? [photo dans le sujet]Développement photo internet quel site?
Reglage pour Photo SportivePrendre en photo lever/coucher de soleil, dangereux pour les yeux ?
Photo Astronomique: C'est dans le ciel.... Si, si...[Topic Unique] Problème avec mon appareil photo
Plus de sujets relatifs à : tailler une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR