Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  taches blanches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taches blanches

n°501335
roudoudou2​9
Posté le 11-01-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

Bonjour pouvez vous me dire comment supprimer des taches blanches sur des photos numériques dues a des éclairements de différentes lumières a la prise de la photo ;je possède paint shop pro 9 mais je débute avec ce logiciel...merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

n°501733
kelcon
Born to be ban
Posté le 12-01-2005 à 12:02:15  profilanswer
 

roudoudou29 a écrit :

Bonjour pouvez vous me dire comment supprimer des taches blanches sur des photos numériques dues a des éclairements de différentes lumières a la prise de la photo ;je possède paint shop pro 9 mais je débute avec ce logiciel...merci par avance...


 
qu'est ce que tu appelles "taches blanches" surexposition duent a des source dans le champ ou presence de flare ?
 
Enfin la question surtout c'est de savoir qu'elle surface elles occupent.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°502017
roudoudou2​9
Posté le 12-01-2005 à 17:05:47  profilanswer
 

Ce sont des petites taches blanches rondes qui sont dues je pense a des sources de lumières ....enfin je ne suis pas trop expert en la matière ...Merci pour ta réponse

n°502088
kelcon
Born to be ban
Posté le 12-01-2005 à 18:19:33  profilanswer
 

roudoudou29 a écrit :

Ce sont des petites taches blanches rondes qui sont dues je pense a des sources de lumières ....enfin je ne suis pas trop expert en la matière ...Merci pour ta réponse


 
ben passage sous GIMP ( ou equivalent mais bon GIMP au moins c gratos ) et puis suppression avec le tampon de duplication...en espaerant que ces taches ne doient pas placées sur un endroit sensé renfermer beaucoup de détails.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  taches blanches

 

Sujets relatifs
Tâches sur Photostaches noires sur toutes les photos
[A 70] tâches lumineuses sur les photospoussières, taches...
Taches et cercle lumineux sur certaines photos (help)C'est quoi ces taches ???
Taches étranges sur mes photos, est-ce normal ? 
Plus de sujets relatifs à : taches blanches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR