Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [PSP 8] Sélectionner après un Canvas Size

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PSP 8] Sélectionner après un Canvas Size

n°884394
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 22-02-2006 à 07:50:22  profilanswer
 

J'ai un petit problème niveau pratique. J'ai remarqué que si je sélectionne une image à l'aide du raccourci Ctrl+A, alors qu'avant j'avais fait un Canvas Size, il sélectionne même la partie qui avait été enlevée avec cette action.
 
En bref lorsque que je fais un Canvas Size et que je décide de ne garder qu'une zone de l'image, quand je fais ctrl+A et que je colle en tant que nouvelle sélection, il me fait comme si le Canvas Size n'était pas appliqué.
 
Et d'ailleurs après l'avoir constaté, je remarque que quand je fais une sélection totale sur une image qui a été réduite par un Canvas size, je ne vois que les traits de sélection que sur les parties où le canvas n'a pas été appliqué.
 
Avez vous une solution? Merci?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 07:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [PSP 8] Sélectionner après un Canvas Size

 

Sujets relatifs
aide pour import tubes PSP XComment crée un script bien précis sous PSP X
Ombre portée sur PSP 8Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shop
perte date création photo sous PSPProbleme action script sous PSP
[Retouche][PSP]Mon pack de scripts Paint Shop ProPaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)
PSP format d'enregistrementVirer la grille créée par le script PSP "Créateur de grille" Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [PSP 8] Sélectionner après un Canvas Size


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR