Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment sauvegarder les photos Instagram sur un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder les photos Instagram sur un PC ?

n°5805116
doudy4
Posté le 10-04-2017 à 10:44:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai sauvegarder les photos et vidéos de mon compte Instagram vers mon PC.
 
J'ai essayé d'utiliser le programme pour PC : InstagramSaver ( https://sourceforge.net/projects/in [...] p_redirect )
mais il ne sauvegarde rien ..
 
Connaissez vous un logiciel qui marche bien ?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 10:44:38  profilanswer
 

n°5805135
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-04-2017 à 12:06:04  profilanswer
 

Les photos de ton compte sont stockées sur ton téléphone dans le dossier instagram, il te suffit de le copier sur le pc tout simplement.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5805139
doudy4
Posté le 10-04-2017 à 12:25:05  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
C'est bizarre car tous les dossiers Instagram,  aussi bien sur la mémoire interne que sur la SDcard ajoutée, sont vides !
Je suis sous Android 6 MIUI 8.2

n°5805180
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-04-2017 à 16:06:48  profilanswer
 

Ça ne serait pas un pb de droits qui t’empêche de voir le contenu des répertoires ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5805185
doudy4
Posté le 10-04-2017 à 16:25:33  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

Ça ne serait pas un pb de droits qui t’empêche de voir le contenu des répertoires ?


 
J'utilise l'Explorateur de fichiers natif et aussi Es-Explorateur ... et je ne trouve pas l'endroit où pourraient être enregistrées les photos/vidéos d'Instagram ..
 
Mais il y a peu de temps j'ai changé de téléphone,  ce qui expliquerait que je ne peux pas retrouver les photos sur la mémoire interne.
 
Toutefois, dans l'application Instagram sur le smartphone ou sur le PC je peux visionner toutes mes photos/vidéos.
Je pense qu'elles sont enregistrées sur le serveur d'Instagram et non sur le téléphone.
 
Donc comment faire pour les sauvegarder sur un disque externe par exemple ?
 
Merci


Message édité par doudy4 le 10-04-2017 à 16:31:09
n°5805195
doudy4
Posté le 10-04-2017 à 17:36:29  profilanswer
 

J'ai la solution : 4K Stogram : https://www.4kdownload.com/products/product-stogram
 
ça marche bien et c'est rapide.

n°5852422
Lugz
Posté le 05-10-2017 à 17:16:49  profilanswer
 

salut comment rendre son profil privé ? J'ai l'impression de ne pas avoir toutes les options dans "paramètres"
 
https://i.imgur.com/dAp2Le8.png


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°5868999
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-12-2017 à 15:31:49  profilanswer
 

Salut à vous
 
Y a-t-il moyen de télécharger plusieurs photos (pour 1 seule publication), lorsqu'on est obligé de passer par son ordi de bureau et non un portable.
 
A priori ce n'est pas possible (malgré l'installation d'agent switcher, que ce soit sur Firefox ou même Chrome, qui permettent de faire tout ou presque comme si on était sur son portable).


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°5871619
Lugz
Posté le 24-12-2017 à 03:44:15  profilanswer
 

J'ai par moment des vieilles publications de personnes que je suis qui remontent en tête de ma TL.  
 
Savez-vous pourquoi ?  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment sauvegarder les photos Instagram sur un PC ?

 

Sujets relatifs
Imprimantes photos. il en reste 3 ...Petite question business : l'exclu des photos
Appliquer des effets sur des photos[Conseil d'achat] Matériel pour numériser de vieilles photos et vidéos
images animes derrieres succession de photosQuelle luminosité écran pour traitement photos destinées à l'affichage
trouver les doublons d'une image en particulier sur un PCSites de photos sur la France (patrimine et..)
Fusionner/supperposer 5 photos avec CS5Comment via Logiciel ou internet écrire des mots composés de photos ?
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder les photos Instagram sur un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR