Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Help] Retouche photo urgente décès de ma grand mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Retouche photo urgente décès de ma grand mère

n°5404280
kamadji82
Posté le 14-10-2014 à 15:21:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est dans un moment de tristesse que je viens vous demander de l'aide.  :sweat:  Je suis moi même photographe amateur et ma grand mère vient de décéder.
Pour soulager mon père, je me suis porté volontaire pour imprimer et encadrer une belle photo d'elle pour mettre sur le cercueil.
Je vais tenter ce soir de "retoucher" les 2/3 photos que j'ai glanées pour essayer d'en faire quelque chose, mais j'ai peur que ca rende pas top...
 
Si quelques âmes charitables veulent bien me proposer une ou deux retouches, je peux fournir les photos par email en MP. Il ne s'agit que d'un recadrage et éventuellement faire disparaître et/ou rendre moins présent l'arrière plan et les gens autour (déjà bien éliminés par un recadrage), pas d'effets "cheasy" ou feux de l'amour. Un truc simple, comme elle.
J'en ferai ensuite rapidement un / plusieurs tirages 20*30.
 
Merci pour votre soutien et désolé pour l'urgence, mais tout s’enchaîne là...  :jap:  
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 15:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [Help] Retouche photo urgente décès de ma grand mère

 

Sujets relatifs
Enlever flou sur une photoappareil photo cassé plus sous garantie
Help, cherche compact expert gros capteur + Zoom + Tropicalisélogiciel calendrier photo
Probleme appareil photoredimentionner une photo
Photo - AffichesImpression de photos en grand format (A3 / poster)
FORMAT PHOTO APN CANONDésactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?
Plus de sujets relatifs à : [Help] Retouche photo urgente décès de ma grand mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR