Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Réduire la taille (ko) d'un lot d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire la taille (ko) d'un lot d'images

n°754223
mmontig
Posté le 28-10-2005 à 13:47:53  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
j'ai un lot d'images toutes en jpeg, mais de tailles très différentes (1.5 Mo, 50 ko, 300 ko, etc..)  
 
je recherche donc un logiciel (sous mac ou sous pc) qui permet de réduire la taille des images par lot en mettant par exemple que toutes les images supérieurs à 200 ko soient réduites à 200 ko  :p  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 13:47:53  profilanswer
 

n°754461
juliopolio
Posté le 28-10-2005 à 19:11:40  profilanswer
 

mmontig a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
j'ai un lot d'images toutes en jpeg, mais de tailles très différentes (1.5 Mo, 50 ko, 300 ko, etc..)  
 
je recherche donc un logiciel (sous mac ou sous pc) qui permet de réduire la taille des images par lot en mettant par exemple que toutes les images supérieurs à 200 ko soient réduites à 200 ko  :p  
 
Merci  :jap:


 
en fait en général on en cherche pas a reduire une image selon sa taille, mais plutot en résolution (voire en compression, ms je préfére eviter....) dc si tu veux réduire tes images, il suffit de leur choisir une taille unique (800*600 par exemple) en essayant de garder un bonne qualité jpg (= compression faible) ce qui devrait te donner des images de l'ordre de 200ko... mais attention, n'espere pas faire de la retouche ou les imprimer en grand format apres!! comme logiciel, il y en a plein, perso j'utilise irfanview pour le traitement par lot.... sinon ragarde un peu le forum, la question de traitement par lot a deja ete abordée souvent!

n°754813
guitch69
Posté le 29-10-2005 à 01:31:17  profilanswer
 

J'ajouterai Photoshop qu ipermet de redimensioner des photos a une taille particuliere (genre que ca tienne dans 1024*768) par lot
mais on peut pas fixer la taille (poids) de la photo ... disons que je connais pas  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Réduire la taille (ko) d'un lot d'images

 

Sujets relatifs
impossible d'acquérir des images avec un finepix sous win sp2Comment réduire en taille mais pas en qualité ?
Flash, quel filtre pour le reduire car yx rouge (ixus750)reduire le volume de photos
ixus 50 + étui crumpler : probléme de tailleVisualisateur d'images avec accentuation à la volée
Photoshop elements 2 : coller deux imagestaille impression, resolution requise et extrapolation photoshop
Redimensionner des images 
Plus de sujets relatifs à : Réduire la taille (ko) d'un lot d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR