Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  redimensionnement de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimensionnement de photos

n°3911990
Exocet911
Posté le 26-09-2010 à 21:32:31  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai fait des photos de couverts ce weekend (thème imposé par mon assoc photo pour faire "ces gammes" ).
j'ai donc pris des couverts en photos  :D  :bounce: . Par contre, avant le débriefing je dois les envoyer par mail au chef de l'assoc, et la taille maxi permise est 1600x1600...Or celle de mes photos sont : 2872x4872(format Raw+L sur mon 450D) ..Un peu plus grand donc, et j'ai pas encore trouvé comment je pouvais les redimensionner.
 
Sinon, j'ai un 450D, j'ai fait les photos avec soit un sigma 18-125 soit un 50mm f/1.8
 
Je dois envoyé mes photos Mardi soir au plus tard...Donc ça serait cool si je pouvais avoir des réponses avant  :sarcastic:  :) .
Merci.
 
P.S. : Je débute en retouche/traitement numérique.
 
Ouppsss..  désolé d'avoir mon post  :(  :  J'ai trouvé  :sarcastic:  
 


Message édité par Exocet911 le 26-09-2010 à 22:10:21
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 21:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  redimensionnement de photos

 

Sujets relatifs
Protéger ses photos A6 / plastificationLogiciel pour échanger les photos...sur MAC
Site pour mise en ligne de photosPas moyen de récuper des photos sur Carte SD
Comment avoir cet effet sur les photos ?hébergeur photos en ligne gratuit
Uploader sur son APN ses photos pr les revisualiserredimensionnement de mes photos
Redimensionnement des photos : quel algo utiliser ?stockage sur disque & redimensionnement photos
Plus de sujets relatifs à : redimensionnement de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR