Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pas moyen de récuper des photos sur Carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas moyen de récuper des photos sur Carte SD

n°3859882
chups62
Posté le 21-08-2010 à 12:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai effacé sans le vouloir des photos datant de début Juillet, et j'essaye de les récupérer, mais sans succès ...  
 
En effet j'ai essayé avec au moins 5/6 logiciels différents, certains me récupèrent un peu plus de photos que d'autres, mais la dernière image que j'ai pu récupérer, s'arrête au niveau du 17 Juillet, et moi je voudrais réussir a obtenir ceux de début Juillet
 
J'avais lus qu'on pouvait récupérer presque toutes les photos, et je précise que ma carte SD n'a pas beaucoup servit depuis que je l'ai, peut être 400 photos grand max ...
 
Alors si vous avez d'autres logiciels, qui peuvent essayer de remonter encore plus loin ? ou un autre moyen ?  
 
Car ca me fait mal au cœur de devoir me séparé de ces photos  :(  
 
Je vous remercie  
 
@ bientôt

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 12:41:51  profilanswer
 

n°3859892
qunqun
Posté le 21-08-2010 à 12:52:41  profilanswer
 

Tu as essayé avec Rescue Pro il est plutôt performant.  
400 photos c'est déjà beaucoup...

n°3860321
chups62
Posté le 21-08-2010 à 21:51:20  profilanswer
 

Slt
Non il ne me semble pas, mais pour toi tu crois que je pourrai les récupérer ? en plus elles étaient effacés par l'APN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pas moyen de récuper des photos sur Carte SD

 

Sujets relatifs
Comment avoir cet effet sur les photos ?hébergeur photos en ligne gratuit
Uploader sur son APN ses photos pr les revisualiser[Photos] Stockage en ligne - Demande de conseils
Quel cadre pour mettre en valeur des photos?Photos endommagées
Quel reflex pour photos de vêtements ?Digikam (gestion de photos sous linux/kde)
Quel est le débit de votre connexion au forum photos HFR ?Retouche, comment obtenir de la profondeur. Photos pour illustrer.
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen de récuper des photos sur Carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR