Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recherche logiciel mise en page avant impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel mise en page avant impression

n°809107
m_vincent
Posté le 22-12-2005 à 22:16:26  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de choisir ma mise en page, j'entend par là, supposons 4 photos à imprimer sur une seule page, j'aimerai configurer la 1ere image en 10x15cm, la deuxieme en 6x9cm et les 2 autres en format carte de visite par exemple. Quel logiciel fait ca?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 22:16:26  profilanswer
 

n°809156
JL35
Posté le 22-12-2005 à 23:05:43  profilanswer
 

Personnellement je l'ai déjà fait avec un logiciel de dessin vectoriel qui permet d'importer des images, par exemple Open Office.org (gratuit), mais c'est un peu acrobatique: il faut d'abord dessiner des rectangles à la taille voulue (éventuellement sauvegarder ce gabarit, si on veut s'en resservir), puis importer les images dans la feuille et les redimensionner à la taille des rectangles, enfin imprimer le tout.
Mais il y a sans doute des logiciels qui ne font que ça, et plus simplement...  Et si c'était des freewares ça serait encore mieux !

n°809997
m_vincent
Posté le 23-12-2005 à 18:20:18  profilanswer
 

personne n'a une idée de ce genre de programme?

n°814367
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 28-12-2005 à 09:03:42  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

personne n'a une idée de ce genre de programme?


 
Microsoft Word !  :D  
[:amarant]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recherche logiciel mise en page avant impression

 

Sujets relatifs
logiciel pour profondeur de champ infinieprobleme de mise au point
recherche apn, compact, joli, rapide, pour cadeaucomment compresser une photo facilement avec un simple logiciel?merci
recherche apn grand angle[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpg
Logiciel(s) pour mosaïques sur Mac OSXrecherche logiciel qui possede des frames de sports ..hockey surtout!
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel mise en page avant impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR