Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

logiciel pour profondeur de champ infinie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°805570
greg2000
Posté le 19-12-2005 à 19:11:28  profilanswer

je m'explique,
j'ai lu il y a quelque mois dans chasseur d'image ou photochose? un article sur un petit logiciel (ou plugin je ne sais plus), qui permet d'assembler plusieurs photos avec une distance de mise au point differente pour en faire une seule qui soit nette sur toute la plage desirée.
J'espere que c'est clair... En tout cas, ca avait l'air formidable pour la macro notament.

Bref, je suis un peu distrait, et je n'arrive pas à retrouver ni le nom ni l'article en question...

Si quelqu'un l'a retenu, merci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 19:11:28  profilanswer

n°805667
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-12-2005 à 20:29:10  profilanswer

http://www.micromineral.org/Debuta [...] binez3.htm

Par contre pour la macro, ce ne sera qu'avec des sujets fixes et sur trepied.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°805671
greg2000
Posté le 19-12-2005 à 20:32:28  profilanswer

merci.

n°809068
luminilux
Posté le 22-12-2005 à 21:28:43  profilanswer

n°826188
greg2000
Posté le 05-01-2006 à 12:05:33  profilanswer

c'est bien ca merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

Sujets relatifs
comment compresser une photo facilement avec un simple logiciel?merci[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpg
Logiciel(s) pour mosaïques sur Mac OSXrecherche logiciel qui possede des frames de sports ..hockey surtout!
Logiciel de récupération de données : "File Rescue plus"Logiciel pour simuler une pile de photos
Aide!! besoin du Logiciel DiMAGE Viewer pour un A2!!!logiciel pour faire un poster à partir de nombreuses photos?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour profondeur de champ infinie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR