Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment incruster une image à une autre sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment incruster une image à une autre sous photoshop

n°1147770
earwen
Posté le 24-08-2006 à 20:55:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je débute sous photoshop et j'aimerai incruster une image dans une autre, j'ai essayé pas mal de manip sans succès.
En fait j'ai une boule de feu et je veux mettre une image a l'interieur de façon à ce que ma photo soit incrustée dans la boule.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:55:05  profilanswer
 

n°1147999
earwen
Posté le 24-08-2006 à 23:19:13  profilanswer
 

alors en fait j'ai réussi en bidouillant maintenant le souci c'est que je perds vachement en qualité pour l'image que je mets dans la boule. Quelqu'un aurait une idée pour que ma photo soit bien nette?
Merci

n°1148000
earwen
Posté le 24-08-2006 à 23:19:45  profilanswer
 

alors en fait j'ai réussi en bidouillant maintenant le souci c'est que je perds vachement en qualité pour l'image que je mets dans la boule. Quelqu'un aurait une idée pour que ma photo soit bien nette?
Merci

n°1148034
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 24-08-2006 à 23:42:59  profilanswer
 

Je pense que tu devrais poser ta question ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1148086
earwen
Posté le 25-08-2006 à 00:18:18  profilanswer
 

merci

n°1148106
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-08-2006 à 00:35:24  profilanswer
 

sinon tu peux essayer ça rapidement:
 
-Si ton image de boule de feu est détourée (c'est à dire si l'espace qui entoure la boule de feu est "vide", transparent quoi) alors c'est très simple :