Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recadrer rapidement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recadrer rapidement ?

n°3553093
ulysse dug​ard
Posté le 03-01-2010 à 17:39:53  profilanswer
 

salut :)
 
j'ai depuis peu une tres belle tv lcd samsung b650 107 cm
 
je redecouvre mes photos dessus...c'est plus que magnifique...
 
MAIS...
 
les photos sont pas à la bonne resolution : j'ai des bords noirs asser important sur les cotes : je vais donc entreprendre des retouches a grandes echelles, balancer toutes mes photos sur un disque dur externe... à la bonne resolution...
 
 
pour le moment, j'ai photoshop cs3... je sais faire un script... mais je ne sais pas trop comment faire un qui me permette un minimum de possibilite au niveau du recadrage :
 
je veut donc ques mes photos aient un rapport de 1920*1080, mais je veut pouvoir recadrer comme je le veux, et faire ça pour plusieurs milleurs de photo ( 4600 à ce stade de ma recherche sur mon pc )
 
existe t'il un script, ou un logiciel qui permettre le racadrage par lot , mais qui me laisse comment recadrer la photo ?
 
 
comment procederiez vous de votre coté ?
 
 
un grand grand merci d'avance !!!
 
-->> avec photoshop, ou pas !!! je poste au bon endroit, je n'irais pas dans le topic photoshop : je cherche un logiciel - si c photoshop c'est pas un soucis - qui permette de faire ça rapidos sans abimer mes photos
 
je sais deja qu'il faut travailler sur des copies ;)
 
encore merci !!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 17:39:53  profilanswer
 

n°3583807
minoumsn
Posté le 26-01-2010 à 16:27:11  profilanswer
 

Salut  
tu peux faire ca avec photofiltre par exemple
http://www.1point2vue.com/2009/le-traitement-par-lot/
 
Avec PS aussi bien sure mais c'est plus complexe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  recadrer rapidement ?

 

Sujets relatifs
recadrer rapidement ???[logiciel] Comment réduire les photos simplement et rapidement
recadrer en cercle avec paint shop pro 9Vive le ban
Besoin de conseils rapidementRecadrer et Imprimer
Redimensionner rapidement plusieurs imagesComment faire des liens rapidement? [Résolu]
Recadrer en conservant les proportions, mais plus que ça ! 
Plus de sujets relatifs à : recadrer rapidement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR