Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  rajouté des pixels à une photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouté des pixels à une photo

n°263874
Nairolf87
Posté le 16-04-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai rajouté des pixels à une photo pour pouvoir l'imprimé dans un format plus conséquant, je sais que c'est possible cependant je ne sais pas faire.
 
Merci de m'aidé

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

n°263878
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-04-2004 à 11:17:41  profilanswer
 

Nairolf87 a écrit :

Bonjour j'aimerai rajouté des pixels à une photo pour pouvoir l'imprimé dans un format plus conséquant, je sais que c'est possible cependant je ne sais pas faire.
 
Merci de m'aidé


 
sous photoshop tu vas dans taille de l'image, et tu modifie le nombre de pixels de chaque côté -largeur et longueur) en cochant la case rééchantillonage. Mais parfois la manip engendre des petits soucis qui peuvent être visibles sur le tirage. Sinon ceratins minilab peuvent te le faire en mm temps q le tirage dans une certaine mesure. il suffit de leur en parler et ils te diront ce qu'ils peuvent faire. Là tu as plus de chance q le tirage soit nickel.

n°264091
cooltwan
Posté le 16-04-2004 à 13:50:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  rajouté des pixels à une photo

 

Sujets relatifs
bruit numerique, grain sur photo numerique, C quoi ca !!!transfert photo: dd==>apn
Choix d'imprimante photoil est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ?
photoshop 6.0: retravailler une photo floueScript pour que toutes les images fassent x pixels mx en large et haut
Quel est le meilleur appareil photo numérique rapport qualité-prix ?Expos photo sur Paris
Cadre photo, copyright et le reste !Appareil photo numérique fait pour le TWAIN (et qui fait web cam)
Plus de sujets relatifs à : rajouté des pixels à une photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR