Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème d'installation de Adobe Master suite collection CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de Adobe Master suite collection CS5

n°4407117
Sata_2
Velociravore
Posté le 15-10-2011 à 20:35:38  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je viens à vous car je cherche à installer la suite Adobe (bon je ne l'ai pas acheté je l'avoue). Mais, comme le sujet l'indique il y a un problème.
Pour comparer j'ai fait toutes les étapes de l'install sur un autre PC a l'identique, et TOUT à fonctionné sur cette autre machine.
 
- j'ai ouvert le setup
- rentré une clef d'activation après avoir patché le host file, ilm'a indiqué que ce dernier était bien patché (on a comparré les deux fichiers sur chaque pc, ce dernier est identique)
- j'ai ensuite sélectionné le dossier de destination etc...
-et là!! J'ai cliqué sur installer, sur mon pc, il ne se passe rien (frustrant) la page reste affichée comme si je n'avais cliqué sur rien, alors que sur l'autre machine, la suite s'installe.  
 
on soupçonne une ligne incorrecte dans la base de registre (pitié j'espère pas, car pour la retrouvée...) qui serait à l'origine de ce problème.
 
si vous pouviez m'aider ce serait génial car j'ai grandement besoin de cette suite pour mon travail
merci beaucoup par avance
 
PS: j'ai bien essayé l'install en mode administrateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Sata_2 le 15-10-2011 à 20:36:05

---------------
"la mer est à l'océan ce que format/:c est à Windows"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 20:35:38  profilanswer
 

n°4407118
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-10-2011 à 20:36:38  profilanswer
 

Sata_2 a écrit :

Bonsoir a tous,
 
Je viens à vous car je cherche à installer la suite Adobe (bon je ne l'ai pas acheté je l'avoue). Mais, comme le sujet l'indique il y a un problème.
Pour comparer j'ai fait toutes les étapes de l'install sur un autre PC a l'identique, et TOUT à fonctionné sur cette autre machine.
 
- j'ai ouvert le setup
- rentré une clef d'activation après avoir patché le host file, ilm'a indiqué que ce dernier était bien patché (on a comparré les deux fichiers sur chaque pc, ce dernier est identique)
- j'ai ensuite sélectionné le dossier de destination etc...
-et là!! J'ai cliqué sur installer, sur mon pc, il ne se passe rien (frustrant) la page reste affichée comme si je n'avais cliqué sur rien, alors que sur l'autre machine, la suite s'installe.  
 
on soupçonne une ligne incorrecte dans la base de registre (pitié j'espère pas, car pour la retrouvée...) qui serait à l'origine de ce problème.
 
si vous pouviez m'aider ce serait génial car j'ai grandement besoin de cette suite pour mon travail
merci beaucoup par avance
 
PS: j'ai bien essayé l'install en mode administrateur.


et c'est bien dommage


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème d'installation de Adobe Master suite collection CS5

 

Sujets relatifs
Help !!!probleme au dev ilford delta 400probleme de cellule canon 5D Mark II
probleme C-750 UZProblème Olypus u840
Probleme ac APN nikon s3100Problème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K
Problème alimentation LUMIX TZ3[destination] ethiopie - probleme du sable
Problème sur mon Canon EOS 400DProblème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de Adobe Master suite collection CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR