Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème sur mon Canon EOS 400D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon Canon EOS 400D

n°4305024
glamour400​01
Posté le 22-07-2011 à 14:58:09  profilanswer
 

Bonjour à vous cher internaute !
 
Je deviens FOOLLLE !! J'ai acheté un nouveau appareil photo Canon EOS 400 D (reflex numérique ! )
 
Et voici mon problème en espèrant fortement que des personnes pourront m'aider :) !!!  :wahoo:  
 
Quand j'allume mon appareil, je ne peux pas voir sur l'écran digital l'image que je veux prendre en photo, il faut absolument que j'utilise le viseur !! (petit écrant au-dessus) !  
 
Et ce que je voudrais c'est que je puisse voir ce que je veux prendre en photos tout de suite sur l'écran et non avec le viseur !!! :S !  
 
Quand je l'allume, il n'y as que TOUTES les caractéristiques qui s'affiche : iso etc .... pleins d'écritures quoi ...
Moi je voudrais que l'on voi tout de suite l'image que je prendre en photo !
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!  
 
J'attend vos nombreuses réponses !!!
 
Ps: à moins que sur les Reflex, il n'est pas possible de voir l'image sur l'écran digital au moment de faire la photo ? Je n'en sais rien ...  
 
MERCI :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 14:58:09  profilanswer
 

n°4305025
Sassanou
Posté le 22-07-2011 à 15:01:12  profilanswer
 

glamour40001 a écrit :

Bonjour à vous cher internaute !
 
Je deviens FOOLLLE !! J'ai acheté un nouveau appareil photo Canon EOS 400 D (reflex numérique ! )
 
Et voici mon problème en espèrant fortement que des personnes pourront m'aider :) !!!  :wahoo:  
 
Quand j'allume mon appareil, je ne peux pas voir sur l'écran digital l'image que je veux prendre en photo, il faut absolument que j'utilise le viseur !! (petit écrant au-dessus) !  
 
Et ce que je voudrais c'est que je puisse voir ce que je veux prendre en photos tout de suite sur l'écran et non avec le viseur !!! :S !  
 
Quand je l'allume, il n'y as que TOUTES les caractéristiques qui s'affiche : iso etc .... pleins d'écritures quoi ...
Moi je voudrais que l'on voi tout de suite l'image que je prendre en photo !
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!  
 
J'attend vos nombreuses réponses !!!
 
Ps: à moins que sur les Reflex, il n'est pas possible de voir l'image sur l'écran digital au moment de faire la photo ? Je n'en sais rien ...  
 
MERCI :)


Bonjour :hello:
 
Tu n'es pas dans la bonne section là :p
 
Mais sinon tu viens de repondre a ta propre question ;)
 
L'ecran n'est qu'un ecran de reglage ou de controle post phot :jap:

n°4305026
mag84
Posté le 22-07-2011 à 16:12:12  profilanswer
 

Hello,
 

glamour40001 a écrit :

Quand j'allume mon appareil, je ne peux pas voir sur l'écran digital l'image que je veux prendre en photo, il faut absolument que j'utilise le viseur !! (petit écrant au-dessus) !


 
C'est le principe même de la visée reflex  :)  
 
 

glamour40001 a écrit :

Et ce que je voudrais c'est que je puisse voir ce que je veux prendre en photos tout de suite sur l'écran et non avec le viseur !!! :S !


 
Il faut passer en mode liveview....
 
... si ton boitier en est équipé (va falloir sortir et lire le manuel).
 

glamour40001 a écrit :

Moi je voudrais que l'on voi tout de suite l'image que je prendre en photo !


 
Je me demande si tu as vraiment choisi ce qui te convenait  :whistle:  
 
Il faudrait peut-être regarder vers les bridges ou des appareil hybrides comme le Sony Nex.
 
@+

n°4305027
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-07-2011 à 17:55:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Photo numérique par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4305032
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-07-2011 à 17:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic 400D.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 47_293.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème sur mon Canon EOS 400D

 

Sujets relatifs
Problème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65A supprimer
Transfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers PicasaCanon EOS 1D Mark III - Owner Name
Pinnacle studio 15 probleme 4:3 16:9Canon Ixus 1000 HS - Video lente
PROBLEME APPAREILLE PHOTOProblème CANON EOS 400d : tous les boutons sont vérouillés !
Problème CANON EOS 400D 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon Canon EOS 400D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR