Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec Flash intégré nikon D40x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Flash intégré nikon D40x

n°1899308
pimbola
Posté le 26-08-2007 à 14:55:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un reflex numerique nikon d40x, passant du compact au reflex c'était super, un grand changement des photos belles nettes, c'était le bonheur, le seul probleme c'est que depuis hier le flash a cessé de fonctionner, j'ai prix environ 200 photos et plus rien...en fait j'ai prix des photos en mode "rafaleé bien que ce mode n'existe pas dans ces termes mais j'ai prix plusieurs photos les unes a la suite des autres, apres cela le flash n'a plus fonctionné, j'ai refais quelques tentatives, il a refonctionné 2 fois et pas d'affilé...
Et aujourd'hui rien sur aucun mode il ne marche....
J'espere que je n'ai pas déja cassé le flash au bon d'une journée ce serait quand meme fort ...
 
Je n'y connais pas grand chose en matiere de photos, ni en matiere de reflex, c'est juste pour le loisir que j'ai décidé de passer du compact au reflex...
J'ai reinitialisé l'appareil mais toujours rien... C'est pourquoi je vous demande si vous avez déja rencontré ce genre de probleme? et savoir ce que je pourrais faire ...
Merci de vos réponses.
A bientot.  
Diane

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 14:55:58  profilanswer
 

n°1902458
pimbola
Posté le 27-08-2007 à 18:53:23  profilanswer
 

Personne n'a rencontré ce p^roblème te personne n'a d'idée sur ce que je peux faire ?

n°1904864
ulysse29
Posté le 28-08-2007 à 18:08:34  profilanswer
 

pimbola a écrit :

Personne n'a rencontré ce p^roblème te personne n'a d'idée sur ce que je peux faire ?


 
je ne crois pas que ces flash soient concus pour un usage intensif  " en rafale ".il y risque de surchauffe.
tu n'as plus qu'a faire marcher la garantie, mais si j'etais toi je parlerais pas des prises de vues "en chaine".

n°1905061
djudju14
Posté le 28-08-2007 à 20:00:00  profilanswer
 

Reposes ta question sur le topic du D40x  ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2856_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec Flash intégré nikon D40x

 

Sujets relatifs
problème de conversion avec photorécit 3 besoin d'aide svpproblème de conversion avec photorécit 3 besoin d'aide svp
[topic unique] Nikon D3[topic unique] Nikon D300 / D300s
probleme avec impression panoramiqueCanon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal?
nikon coolpix 7600Nikon D50 HS, je remplace par quoi ?
Probleme de pixel mort sur D80Problème ACDSee et CX_DFinder
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Flash intégré nikon D40x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR