Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SD Sandisk 2GB= problème lecture-écriture SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD Sandisk 2GB= problème lecture-écriture SAV?

n°873358
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-02-2006 à 10:03:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une carte SD Sandisk 2GB sur Ebay. J'ai un problème en écriture depuis mon PC, ou directement depuis mon Pocket PC. Ca plante au bout de 40Mo à peu près... Je peux reprendre l'écriture mais ca replante. Et parfois, les fichiers disparaissent.
 
J'ai formaté plusieurs fois la carte, et une fois ca m'a mis la moitié en espace occupé, alors que j'avais aucun fichier dessus.
 
J'ai fait un scandisk aussi, rien trouvé.
Je pense que la carte est morte...
 
Quelle est la procédure auprès de sandisk pour la faire changer?  
(A noter que j'ai pas de facture, est ce un problème?).
 
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 10:03:31  profilanswer
 

n°910047
cdr54
Posté le 12-03-2006 à 23:45:40  profilanswer
 

A mon avis, si tu l'as acheté sur ebay il y a une très forte probabilité pour que ce soit tout simplement une contre-façon, oui oui, une fausse.
 
Je suis aller faire un tour, et les annonces sont en français, mais les cartes viennent de hong-kong, et pour le prix... c'est du faux, donc de la mauvaise qualité !
 
Sans faire de la publicité, j'ai fait confiance à www.missmemory.com à deux reprises, et j'ai eu aucun soucis, ni dans la qualité du matériel, de l'embalage ou des délais de livraison !
 
Bye, et à l'avenir évite ebay, ou plutot les produits importés de chine ou du moyen-orient, les douanes pourraient te mettre une amende !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SD Sandisk 2GB= problème lecture-écriture SAV?

 

Sujets relatifs
Problème pour lire des vidéos de mon appareil photo numérique!carte mémoire, que choisir ???
Probleme Pentax optio 60Sony ou Sandisk?
IXUS 750 : problème de restitution du sonprobleme de session avec Photoshop CS2
Problème d'achat par correspondanceCF Sandisk Extreme III à pas cher: info ou intox?
problème de reconnaissance entre XP et mon minolta dimage 2300carte smart media hs ou pas
Plus de sujets relatifs à : Carte SD Sandisk 2GB= problème lecture-écriture SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR